DIASJOSE
vendredi 28 septembre 2007 à 23:03
Bonsoir, j'étais abonné chez "Free" depuis près de 3 ans sans gros soucis

et après conseil de mon fils qui est chez Neuf, je me suis laissé convaincre par leur Offre 100% Neuf BOX. Seul problème c'est que Neuf me dit avoir activé ma ligne depuis le 17/09/2007 et qu'à ce jour ma neuf box reste sans réponse pas d'ADSL

. Ma ligne a été testée avec la neuf box de mon fils qui fonctionne chez lui mais chez moi RIEN

. Quand j'appelle FT ils me disent que ma ligne fonctionne parfaitement et de contacter NEUF. Chez NEUF on me dit que tout a été activé et que je n'ai qu'à redémarrer ma neuf box pour que ça fonctionne. J'ai du redémarrer ma neuf box environ 40 fois et elle ne voit toujours pas l'ADSL après plus de 10 appels au service technique

(qui n'est pas gratuit) personne n'est capable de résoudre mon problème et je commence sérieusement à ne plus supporter la situation (surtout que neuf va me facturer le mois en cours)

. J'ai du travail à envoyer par e-mail, mon patron lui ne veut rien savoir alors comment faire puisque personne ne bouge ni NEUF ni FT.

Bienôt au bord de la dépresson ! Vous êtes mon dernier espoir, je compte sur vous...