Bonjour,
J'ai souscris à l'offre 100% neuf box le 4 Speptembre, j'ai bien reçu mon modem, et les courriers, j'ai suivi régulièrement l'état d'activation de ma ligne. Celle-ci a été activée le 11 Septembre. J'ai reçu le mail de confirmation, j'ai vérifié sur internet ainsi que par teléphone au 0800...
Le soucis, c'est que ma neuf box ne se connecte pas, impossible de finir l'installation, elle me dit que la ligne ne doit pas être activée, alors que si.
J'ai tout esayé, j'ai changé de prise tel, enlevé, remis les filtres, testé avec le téléphone seul sur la prise (pas de tonalité)...je desespère...
J'ai appellé le service assistance hier, après environ 1/2 heure d'attente et de tentatives, j'ai enfin eu un technicien qui m'a fait faire une série de test, sans résultat, et la communicatoin a été coupée au bout d'1/2 heure, en pleine conversation...prix de la "non-assistance": 30euros...
j'ai essayé de rappeller, mais impossible d'avoir quelqu'un.
Je ne comprends donc toujours pas, sois le problème vient de la neuf box (ce que je ne pense pas) ou sinon, cela vient de ma ligne, qui n'a pas été activée ou pas au bon appartement...(ce que je pense).
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide face à ce problème pour le moins handicapant! car pour l'instant je paie sans doute pour un abonnement dont je ne peux bénéficier, et tout laisse à penser qu'il est loin d'être résolu...
merci d'avance!