Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Ok Mais Pas D'accés A Mon Compte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Ducatix
Bonjour à tous,

Depuis 3 jours maintenant, mon forfait 100% neuf box marche parfaitement, ainsi que le telephone.

Par contre, quand je veux avoir accés a mon compte sur neuf.fr, il m'indique :

"Cher Client,

Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. "

Rien de grave en soi mais j'aimerais quand meme avoir accés a mon compte.

Cela doit etre normal j'imagine mais je me permet de vous poser la question wink.gif

Merci à tous.

CORDIALEMENT
Hotfix
Bonjour Ducatix,

Oui c'est normal, j'ai eu le même "problème" que toi mais cela va s'arranger sous quelques jours. Le temps que tout soit mis en place demande un peu de patience.

Bon weekend
Ducatix
Bonjour Hotfix,

merci pour ta réponse, je ne m'inquiete donc pas, de plus je viens de voir que pour neuf music, il faut que le compte soit actif.

Encorfe merci

CORDIALEMENT
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.