Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

dan13
Bonjour,

J'étais sur Marseille jusqu'en juillet 07 à cette date j'ai supendu l'abonnement car je quittais le studio. Je viens d'arriver sur Lyon (Etudiant)et j'ai fait une demande d'activation (par TEL) aux services de Neuf.
Questions :
-je souhaite savoir comment vérifier si toutes les informations que j'ai communiqué ont bien été comprises et enregistrées cela parce que nous avons eu du mal à nous comprendre avec l'interlocuteur neuf (son faible et pas le même accent.

- La nouvelle ligne ne répondait pas au REX mais nous avons pu obtenir l'ancien N° via l'agence france telecom est que neuf pourra faire le nécessaire auprès de FT pour ouvrir une ligne.

- a partir de quel N° suivre l'activation.

Merci de votre aide

Cordialement

Dan
pault2002
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a actuellement une activation en cours sur le numéro inactif que vous avez donné lors de votre appel à la hotline.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.