Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Du Nom Du Titulaire De La Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Breizh
Bonjour, je souhaiterais connaitre la démarche à faire pour changer le nom du titulaire de la ligne, sachant que la personne qui veut en être titulaire est déjà celle qui paie les factures,

merci.
Tony_SFR
Bonjour.
pour un compte adsl, il n'est pas possible de changer le nom de titulaire.
Par contre il est possible de rajouter le nom en plus du votre de la maniere suivante : Mlle NOM1 / NOM2 PRENOM1 / PRENOM2.
Souhaitez mettre en place ce systeme?
PtiteLu
Je souhaiterais bénéficier de ce système moi aussi s'il vous plait Dois-je ouvrir un autre topic ?
Breizh
CITATION(Tony Vitto @ lundi 01 octobre 2007 à 15:22) *
Bonjour.
pour un compte adsl, il n'est pas possible de changer le nom de titulaire.
Par contre il est possible de rajouter le nom en plus du votre de la maniere suivante : Mlle NOM1 / NOM2 PRENOM1 / PRENOM2.
Souhaitez mettre en place ce systeme?

Bonjour, ce système me parait interessant dans ce cas est il possible après avoir rajouter des noms, changer l'adresse de facture ou générale vers le deuxième nom et prénom?

Merci beaucoup, et pour répondre clairement oui j'aimerais mettre ce système en place.
Tony_SFR
bonjour.
L'adresse de facture ne pourra etre changer pour une raison de coherence d'info sur votre compte.
Il faut que l'adresse corresponde au numero de ligne adsl.
Breizh
Bonjour, c'est juste un souci technique, la neuf box fonctionne pour 2 appartements, essentiellement loué à des étudiants, mais la ligne téléphonique dessert les deux appartement, c'est pour cela que je souhaite que le courrier me suive.

Quand pourrais je savoir si je peux rajouter des noms titulaire sur ma ligne?

Merci
Tony_SFR
CITATION(Breizh @ mardi 02 octobre 2007 à 13:08) *
Bonjour, c'est juste un souci technique, la neuf box fonctionne pour 2 appartements, essentiellement loué à des étudiants, mais la ligne téléphonique dessert les deux appartement, c'est pour cela que je souhaite que le courrier me suive.

Je comprend bien, mais cela ne pourra se faire.

CITATION(Breizh @ mardi 02 octobre 2007 à 13:08) *
Quand pourrais je savoir si je peux rajouter des noms titulaire sur ma ligne?

indiquez moi par mp le nom et prenom du titulaire a rajouter.
a noté que je pourrais rajouter au maximum 2 Nom et Prenom pour le compte
NOM1 / NOM2 PRENOM1 / PRENOM2
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.