Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'activation, Malgré Que Je Sois Connecté...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

keyser36
Bonjour,

Alors voila mon probleme...

J'ai résilier tout mes contrat Orange (internet et ligne telephonique) au mois de mai. Tout s'est bien passé, j'ai recu la lettre de FT comme quoi j'etais résilié, etc...
J'appel ensuite Neuf telecom pour m'inscrire. Tout se passe bien je reçois la neufbox quelque jour apres.
15 jours apres donc j'ai ma connection internet. Tout fonctionne parfaitement depuis fin juin (internet ainsi que mon nouveau numero de tel).

Durant l'été je veux accéder a la rubrique MON COMPTE du site Neuftelecom. Je crée donc un Neuf ID avec mon ancien numero de FT car le nouveau numero de neuf ne le reconnaissais pas...

J'accede donc a mon compte ne ligne et la ca me dit "votre souscription es actuellement en cours de traitement"
Impossible donc de créer des email (pas de consulter j'arrive a lire et envoyer des email avec le webmail), de faire la declaration d'annuaires, etc...

Nous sommes au mois d'octobre et mon compte toujours en attente de souscription...J'ai appeler 12 fois le service client INCOMPETENT j'ai meme eu un responsable il me mene en bateau en me disant d'attendre les mises a jour...

Je n'est toujours rien payer (aucun prelevement) depuis que je suis abonné.

Qu'est ce que je dois faire malgré l'incompetence de leur service client qui ne sait pas faire la diffenrece entre le Webmail et l'Espace client du site de neuf...Lamentable !

Y'a t'il des personnes dans mon cas ?

Merci
pault2002
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
keyser36
Apparament je dois être le seul dans ce cas...
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Apparament je dois être le seul dans ce cas...

Ce n'est pas pour rien qu'un modérateur poste ce type de message :

CITATION(pault2002 @ dimanche 30 septembre 2007 à 11:08) *
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif
N'oubliez pas non plus de compléter votre profil
L'équipe JustNeuf

Merci de le prendre en compte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.