deeplove
dimanche 30 septembre 2007 à 14:53
bonjour
mon probléme c'est que j'ai ouvert une ligne france telecom par la suite ils m'ont donné un numero et j'ai résillier juste aprés avant que la ligne soit activée .
ensuite j'ai appellé neuf et je me suis inscris à 100% neuf avec le numero que j'ai eu comme le n° de la ligne du précédent occupant aprés avoir demandé l'avis du conseillet qui m'a confirmé que c'est fesable malgré tout.
aprés j'ai reçu le materiel et les codes mais j'ai toujours pas de synchronisation ça fait maintenant plus d'un mois et demi
depanheur
dimanche 30 septembre 2007 à 15:13
bonjour,vous avez ouvert une ligne ,mais il ne fallait pas la résilier vous même,vous auriez du donné le no que ft vous a attribué,et le donner a neuf qui aurait fait le necessaire pour demander le dt,non? je peu me tromper,mais il ya quelque chose qui m'échappe,une fois que vous avez demandez une ligne celle de l'ancien occupant n'existe plus?
bon dimanche
deeplove
dimanche 30 septembre 2007 à 15:23
bonjour
je sais pas si la ligne de l ancien occupant n'existe plus ou pas mais moi jé demander une ligne de france telecom est quand ils m'on donner le numero j'ai appelé france telecom est jé arreté les procedure de l'activation de la ligne
et jé utuliser ce numero com le numero de l'ancien occupant
depanheur
dimanche 30 septembre 2007 à 15:36
re/ mais du coup est ce qu'il n'avait pas commencé décabler l'ancienne ligne? bon mieux attendre qu'un corp-9 voit votre dossier et vous dise ce qu'il en est
Noël_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 08:54
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
deeplove
lundi 01 octobre 2007 à 22:59
jé recu un sms ce matin comme quoi mon probleme est reglé mais c'est pas vrais le probleme est toujour le meme
Noël_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 08:55
Bonjour,
Après contact avec les services FT, la ligne n'a pas été activée sur l'adresse que vous avez fourni lors de l'inscription. Il y a donc une incohérence d'adresse. Il va être nécessaire de réouvrir une ligne FT ; pour cela je vous invite à prendre contact avec le service client par mail/téléphone/courrier ou encore via la partie commerciale du forum.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.