Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Informations Sur Neuf Intégrale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Clovix
Bonjour,

J'ai actuellement l'ADSL 8Mb chez Orange et j'aimerai savoir si je peux souscrire à l'offre Neuf intégrale à 13,90€ en gardant mon FAI ?
Si oui, j'hésite encore entre le Neuf Intégrale seul et l'offre Neuf Intégrale+forfait 2H mobile à 19.90. Si je prend l'offre à 13.90, pourrais-je passer à l'offre 19.90 par la suite ?
Enfin dernier point, peut-on régler l'abonnement par chèque tous les mois au lieu du prélévement ?

Merci à vous
Clovix
Oups!!! blush.gif
Je me suis un peu précipité lors de mon enregistrement.
Ma présentation est enfin faite.
Tony_SFR
bonjour.

CITATION(Clovix @ dimanche 30 septembre 2007 à 16:09) *
J'ai actuellement l'ADSL 8Mb chez Orange et j'aimerai savoir si je peux souscrire à l'offre Neuf intégrale à 13,90€ en gardant mon FAI ?

Oui , vous pourrez y souscrire sans aucun souci avec ce type de confirguration.

Si oui, j'hésite encore entre le Neuf Intégrale seul et l'offre Neuf Intégrale+forfait 2H mobile à 19.90. Si je prend l'offre à 13.90, pourrais-je passer à l'offre 19.90 par la suite ?

Aucun souci aussi, vous pouvez commencer aec l'abonnement 13.90 et ensuite evoluer votre abonnement plus tard.

Enfin dernier point, peut-on régler l'abonnement par chèque tous les mois au lieu du prélévement ?

il faudra poser la question au service d'inscription.
Il me semble que l'inscription se fait par prelevement auomatique, et apres vous pourrez demande a passer en cheque.
Clovix
Merci pour toutes ces précisions...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.