Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre 512k Non Dégroupé Et Présélection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Cookie
Bonjour, smile.gif

Je suis actuellement cliente neuf. Etant assez satisfaite de ce FAI, une personne de ma famille souhaiterais prendre un forfait adsl 512K en zone non dégroupée pour 19.90€ par mois.

Cependant, pour ses appels téléphoniques, il est actuellement chez Télé2 et ne souhaite pas changer.

Cette offre ADSL propose la pré-sélection de sa ligne.

Je voudrais savoir en quoi consiste cette pré-sélection et si il la choisit si il peut tout de même garder son abonnement télé2??

Merci de vos réponses

Cookie
Clovix
Bonjour,

Le fait de prendre la pré-sélection, veut dire que les appels téléphoniques passent par le 9 meme si on fait le 0.
Si la personne ne prend pas la pré-sélection (donc rester chez télé2 pour la téléphonie), elle devra s'acquitter de 5€ de plus par rapport au forfait ADSL, soit 19.90+5 = 24.90€/mois.

@+
Cookie
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais en avoir confirmation !

Mais alors admettons qu'elle prenne la préselection neuf, il faudra qu'elle résilie son abonnement à télé2 ou c'est neuf qui s'en occupe ?

Merci pour votre réponse wink.gif
Clovix
Pour la téléphonie, je ne pense pas qu'il y ai de résiliation à faire, le neuf s'occupe de tout, sauf si la personne a pris un forfait et dans ce cas il faut prévenir Télé2 sinon ce forfait sera toujours facturé.

@+
Florian9T
Bonjour,

Si la personne demande la préselection de sa ligne auprès de Neuf il faudra résilier les éventuels forfaits souscrit chez Tele2.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.