Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Fibre Optique Parallèle à France Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

DorianNeuf
Bonsoir,

Je suis raccordable à Neuf fibre optique. Dans le cas où je voudrai garder France Telecom en parallèle, Neuf doit installer une nouvelle paire de cuivre du pied de l'immeuble jusqu'à mon domicile ?
Parce que certaines personnes m'ont dit qu'ils utilisaient quand même les fils de cuivre FT sur les derniers mètres même en dégroupage partiel... ?

Merci
paulfrance
Pas de probleme pour garder FT en parallele je l ai fait et j ai ete bien inspiré vu la qualite de la fibre optique de neuf, ai resillié et suis en procés avec neuf, un CONSEIL?:INSISTE PLUTOT DEUX FOIS QUune pour que l on ne touche pas a ta ligne FT, pour l installation ca a marche ils y ont pas touche, mais quand les problemes sont arrivés ils y ont touches sans mon autorisation, frais de remise en etat 54euros a ta charge et pour FT, tu comprends pourquoi j'attaque neuf en justice!! en parallele c'est la bonne solution mais n oublie pas d être vigilant , ils peuvent y toucher sans ton autorisation, mets ton berger allemeand au milieu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.