garraio86
lundi 01 octobre 2007 à 10:29
Et voila 2mois aujourdh'ui que j'attebds que neuf m'active ma ligne adsl!!!!!!
Y a-t-il quelqu'un pour me renseigner sur mon dossier !! Merci à tous!
Visiblement mon courrier recommandé n'a rien fait.....
Dommage que l'on ne soit considéré que pour des portes monnaie
EronXeo
lundi 01 octobre 2007 à 11:37
Waw t'as du courage !
Sans aucune nouvelle au bout de 2 semaines, j'aurais déjà résilié et je serais allé voir la concurrence (d'autant plus que beaucoup remboursent les frais de résiliation...
sika
lundi 01 octobre 2007 à 16:37
Bon anniversaire

J'éspère que quelqu'un te répondra, moi ca y est j'ai cédé à l'intervention à domicile, aurevoir 75 euros
domnor27
lundi 01 octobre 2007 à 18:02
Bonsoir,
Moi aussi j'en suis à 2 mois et 10 jours, le suivi adsl ne reconnait toujours pas mon n° de téléphone alors que j'ai reçu des courriers de neuf avec une référence client et je n'ai toujours pas de modem. J'ai envie de résilier, mais quand je voit la mentalité de neuf avec certains clients qui ont des problèmes (de la faute de neuf !), et les prélèvements qu'ils font malgré tout, les avoirs non régularisé, ... je suis encore prudent.
Je voudrait avoir quelques précisions avant. Une loi impose t'elle un délai maximum au FAI pour activer une ligne (je ne vois rien dans les CGV de neuf)?, est-il obligatoire de leur laisser un délai dans le courrier de résiliation ? Peut-on légalement leur réclamer les frais engagés (envoie recommandé AR, tél. surtaxé, ... ?) car eux, ils sont bien capable de facturer les frais de résiliation !!! Et si tel était le cas, et que ce n'est pas légal il ne faut pas hésiter à leur faire une procédure, car visiblement il n'y a que cela qui fera avancer les choses pour beaucoup de FAI. Si vous pouvez me renseigner, cela m'intéresse, car désormais, même si par miracle ma ligne était activé dans les jours à venir, je doute du sérieux de neuf pour la suite en cas de problème. Merci
garraio86
mardi 02 octobre 2007 à 11:19
2mois et 2jours la vie est belle chez neuf telecom, je pense que tout le monde la bas doit etre en greve.
NI MENACES NI COURRIERS RECOMMANDES N ONT FONCTIONNES. Neuf telecom nous prend tous pour des blerots!!
Ce soir j'appelle la hotline pour la derniere fois, pour resilier et GRATUITEMENT!
PFFFFFFF hormi ces supers pubs neuf telecom ne vaut rien.......
domnor27
mardi 02 octobre 2007 à 21:02
Salut à tous,
Moi, j'attend jusqu'à vendredi et j'envoie un courrier pour résilier si rien n'est fait dans les 8 jours à compter de la réception de l'ARC. A cette date cela fera déjà 75 jours (et 30 jours depuis mon dernier appel à la hotline) que j'attend pour ne même pas encore être reconnue comme client sur leur site de suivi en ligne alors qu'il m'ont envoyé 2 courrier avec des numéros de client !!!! Ils sont pourtant bien capable de renvoyer la faute à FT !!!!!
Bon courage pour la suite
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.