Bonjour,
ancien client neuf, je suis désormais dans une autre région. Je veux m'abonner mais uniquement en dégroupé, car je suis étudiant donc je ne veux pas mettre plus de 15euros.
Mon appart' dispose d'une ligne qui a été désactivée il y a deux mois environ. Il suffit donc de la réactiver.
J'ai fait le test de compatibilité de ma ligne (avec l'ancien numéro) et NEUF ne me propose que le forfait à 29,90euros alors que je veux celui à 14,90 (je précise que j'ai testé avec d'autres numéros de ma rue, qui sont activés, et neuf leur propose l'offre dégroupée à 15e donc mon quartier est dérgoupable).
Cela veut-il dire que s'ils se chargent de la réactivation de ma ligne, ils ne me proposent que le forfait à 29e (pour qu'ils puissent rentrer dans leur frais du fait de la réactivation de la ligne qui est à leur charge) ? Ou bien est-ce que l'absence de l'offre du forfait à 15e n'est qu'une façon de capter plus de clients à 29, ce qui est plus rentable pour eux.
Bref, puis-je leur demander de réactiver ma ligne puis de me mettre le forfait dégroupé à 15e ?
Merci
L'ancien numéro de la ligne :
05*******