Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souscrire Option Bestof En Téléphonie Classique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

hervef
Bonjour,
pour l'instant la voip fonctionne mal chez moi (très bien pendant 2 min et après gros retard de 2-3 sec. avec mon interlocuteur), j'aimerais donc prendre une option pour la téléphonie classique :
-l'option bestof qui permet de faire passer les communication nationales de 3 cents à 1 cent (ça coute 1euro/mois).

Je n'ai rien trouvé dans la gestion de mon compte, où est-ce que ça s'active ?

Sinon est-ce qu'un corp peut le faire pour moi ?

Merci
Tony_SFR
bonjour.
il n'est pas possible de le mettre en place via l'espace moncompte.
Je fais la dde ce jour pour mettre en place l'option best of.
vous recevrez prochainement un courrier de confirmation d'activation.
hervef
Merci beaucoup happy.gif
Tony_SFR
a noté que j'ai mis en place une option best of gratuite pour votre cas etant donné que cela n'est pas normal que la telephonie voip fonctionne mal.
si ce n'est pas deja fait, je vous conseille de poster sur la section technique pour essayer de trouver une solution a votre probleme.
hervef
Encore merci. J'ouvrirai un topic pour cela.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.