Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souscription Online Ou Par Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Panayotis
bonjour,

ma soeur va prendre internet sur lille et je lui conseille neuf.
lors de la demande d'activation de ligne suite à un déménagement (+récupération ancien numero) on s'est apercu d'un kouak au sujet de la ligne. après appel à Neuf, on nous conseille une ouverture de ligne FT et de les rappeller pr activer la ligne adsl!

la commerciale m'a confirmée q les demandes effectuées par téléphone étaient réglées plus rapidement. en fait, il parait qu'il y a un delai d'une semaine supplementaire pour les offres souscrites via internet

je voulais savoir si c'était exact

merci pr l'info

stephane
PtiteLu
Bonjour.

Oui, c'est le cas. Perso, je l'ai fait par téléphone à plusieurs reprises (amis et famille). Par contre, pour ma petite soeur, on a souhaité le faire par internet, bêtement, nous avons pensé que ce serait plus rapide.
Seulement, il y a le temps que la demande soit prise en compte, ensuite la réception d'un courrier (contrat et autorisation), donc renvoi du papier et ce n'est qu'à la réception que la demande est prise en compte....
Je te conseille par téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.