Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

metallizazie
Bonjour à toutes et à tous,

je viens solliciter vos lumières car les miennes ont atteint leurs limites !!!
J'explique la situation :

Je veux installer une connexion "Only" sur une résidence ou la ligne FT est coupée depuis 3 ans en zone non-dégroupé et non prévue pour le dégroupage avant 2300 (avec de la chance... ).

Caractéristiques de cette ligne (sur DSLValley) :
* Numéro de téléphone : 029958****
* Code NRA : CHF35
* NRA (commutateur local) : CHATEAUNEUF
* Distance vous séparant du central : 192 m (détails)
* Taux d'atténuation : 2.88 dB
* Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 2 000
* Type de DSLAM : ECI

Aujourd'hui il n'y a plus rien sur la ligne, (pas de tonalité, pas de répondeur auto en faisant 0123456789).

Ma question est la suivante : Quelle est la démarche à suivre ???
Pour dire vrai je me suis un peu renseigné et je suis un peu perdu entre les frais d'accès (54,49€ par FT), les frais d'activation (55€ par FT, apparement pris en compte par le 9 ?)

En résumé puis-je payer 54.49€ puis faire ma demande au 9 ou pas ?

Merci de m'éclairer, je me tiens a votre dispo pour tout renseignements supplémentaires
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Noël_SFR
Bonjour,

Neuf vous dédommage les frais d'ouverture de ligne à hauteur de 55€ (les frais pour le cablage de ligne reste à votre charge). Il vous faudra donc d'abord ouvrir votre ligne FT (110€ en gros) puis Neuf effectuera une régulatisation de 55€ sur la première facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.