Bonjour à tous,
Je vais de surprise en surprise avec Neuf Telecom et autant vous dire que je commence vraiment à en avoir marre.
Je vais vous passer les détails de mon plus gros souci ( http://www.justneuf.com/Ligne-Activee-Depuis-10-09-Mais-Pas-D-adsl-t56367.html ).
Bref, j'ai crée mon NeufID aujourd'hui et je me rends sur mon espace client, mes factures.
Première surprise, ma facture est de 69,78€. Tiens 29,90*2 = 69,78 !? C'est étrange ça ! Hop j'ouvre la facture et qu'est-ce que je vois ?!
Pack sécurité 2 mois !
OOOh bon sang mais c'est impossible, je n'ai jamais demandé cette option ! J'ai souscrit à votre offre par téléphone donc je suppose que le commercial a mis l'option sans que je la demande. Je trouve cela bien pitoyable !
Je demande donc que le surcoût en question me soit remboursé.
J'ajoute que 4 semaines après mon inscription je n'ai toujours pas accès à Internet, et d'après votre crédp Neuf s'engage, je réclame donc le remboursement d'un mois d'abonnement.
Si vous n'êtes pas dans la mesure d'accéder à ma demande, je vous serai gré de m'expliquer comment faire. Faute de réponse, je bloquerai le prélèvement qui doit s'effectuer prochainement.
Dans l'attente, merci.