bertmai
lundi 01 octobre 2007 à 21:19
Bonsoir
auparavant je pouvez désactiver le firewall de ma Neuf Box Sagem Fast 3302 sans problème.
Suite à une réinitialisation du modem je ne peux plus le faire.
Quelqu'un a t il le même problème et que faut il faire ?
Merci d'avance
sankaman77
jeudi 04 octobre 2007 à 21:04
bonsoir a tous.
Juste pour dire que c'est pareil pour moi, il ne veux plus se desactivé.
je clic sur "desactiver" et la, page blanche avec ecris en bas "Terminé" et c'est tout.
si quelqu'un aurait la reponse.... ce serait cool. A+++
bertmai
vendredi 05 octobre 2007 à 07:44
Salut
comme je ne suis pas parvenu à résoudre le problème
j'ai contacter l'assitance technique.
Et il me change le modem(il n'avait pas la solution non plus)
Dés que je reçois le nouveau je teste et te tiens au courant pour savoir si c'était vraiment un problème matériel.
@ +
sankaman77
vendredi 05 octobre 2007 à 11:59
salut, ok merci de nous tenir au courant.
j'appel neuf et il semblerais qu'ils fassents des travaux sur ma ligne !!!! peut etres la fibre optique !!!! nonn, je reve la
donc peux pas les appeller encore.
en tous cas, pour ce problmes, j'ai tout essayer.
sans mon routeur netgear
sans activer la TV
reinitialisation du modem d'origine
reeinstallation firefox
reeinstallation d'XP
test sous 4 PC en reseau > Idem > vista, 2000, XP, XP
alors la, si ca vien pas du modem !!!!!!
ce serait cool qu'ils envoient la box V4 qui consomme beaucoup d'energie avec sa lumiere !!!!
bertmai
vendredi 05 octobre 2007 à 12:11
Re
en ce qui concerne le modem, il te renvoie le même
si tu souhaites avoir la NB4, il faut débourser 49€
On dit merci le NEUF
sankaman77
vendredi 05 octobre 2007 à 12:20
pfffffffffffff....................
je sais pas ce qui leur prend moi, neuf a l'epoques, c'etait super, et la, les chaines gratuites deviennent payante et en plus, ils t'inscrivent au bouquet a 10.90euros sans rien te dire. si tu le vois pas, tu payes !!!
je trouve ca degueu !!
ben je vais rester avec le 3302 alors
bertmai
dimanche 07 octobre 2007 à 15:55
Voila j'ai reçu le nouveau modem et apres installation
meme problème : impossible de désactiver le firewall.
Alors là je ne comprends pas.
julienm621
jeudi 01 novembre 2007 à 01:43
Je suis confronté au même probléme que vous et je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce probléme. Ne serait-ce pas dû à une récente mise à jour de N9uf ?
blablablablibo
mercredi 21 novembre 2007 à 10:13
Bonjour,
Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arrvier à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, après consultation de moults sites je suis arrivé à avoir une connexion

, en tout cas le test de connexion fonctionne, et, j'ai pu effectuer une mise à jour de la console. Après, cela se complique. Lorsque je veux me connecter avec Wiiconnect24, j'ai touours la même erreur, 220602. Après consultation de la doc en ligne Nintendo, je peux voir que ce serait un problème de Firewall. Afin de faire un essai je file donc vite sur la panneau de configuration de ma Neufbox une Fast3032, je vais sur la zone firewall, je l'ouvre, je clique sur "Désactiver le Firewall", et là, rien, page blanche, pas moyen de pouvoir sauvegarder la modification........ Est-ce normal, est-il possible d'une manière ou d'une autre de désactiver le Firewall sur cette Box, ai-je oublié de faire une manipulation quelconque ? Merci pour votre aide

Fred
rl64
vendredi 23 novembre 2007 à 17:36
Bonjour.
Voila mon problème est sur la déscativation du Firewall sur Fast 3302
Je vais bien dans le menu d pour le désactiver mais ensuite j'ai un écran gris, avec terminé sur la page et le firewall est toujours activé!
La hotline me dit d'attendre que ça va être pris en compte, mais avec 6 heure d'attente, toujours aucunh changement!
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide!
Refuznik
dimanche 25 novembre 2007 à 19:39
Pareils pour moi, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui. J'ai un écran blanc avec rien.
verson du firmware : 3302_210282/10
Refuznik
dimanche 25 novembre 2007 à 19:43
On est dans la même situation voir ici
http://www.justneuf.com/-t62505.html
Refuznik
dimanche 25 novembre 2007 à 19:44
bricolo
dimanche 25 novembre 2007 à 21:24
bonsoir a tous je voulais demander si quelqun a trouver une solution a ce probleme car je suis dans le meme cas impossible de desactiver le firewall et je pense que c ca qui m'enpeche de me connecter en wifi
merci pour vos reponse
cordialement
Jeumeu
lundi 26 novembre 2007 à 15:35
Bon alors 3 topics fusionnés car traitant du même sujet.
Merci de ne pas créer un nouveau topic systématiquement.
Tibouu
mercredi 28 novembre 2007 à 19:01
+1
Thierry.9T
mercredi 28 novembre 2007 à 19:51
Le sujet a été remonter chez NeufCegetel, par contre je suis pas sur qu'il y est une résolution rapide.
Tibouu
vendredi 30 novembre 2007 à 17:00
Ok merci Thierry9T
Buzzz
mercredi 05 décembre 2007 à 09:36
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de firewall, et depuis un petit moment déjà.
Mais c'est devenu pire depuis hier. En effet, j'ai essayé de faire un reset de la neufbox (bouton derrière le boitier) et depuis, je n'arrive même plus à me connecter à l'interface de configuration, ni à internet. J'arrive pourtant à pinger le modem. Je n'y comprends rien.
Croyez vous que je devrais demander l'échange de mon modem, ou existe-t-il un moyen de dépbloquer la situation?
mc2lc
mardi 22 janvier 2008 à 19:49
salut
plus je lis cette section sur ce modem de M......... plus je regrette son acquisition
j'ai changé de domicile début décembre avant j'avais un trio 3d du coup en changeant d'adresse j'en ai profité pour demandé a neuf la derniere neuf box nv4
la je recois une semaine plus tard mon colis et la surprise je reçois la sagem fast 3302 bon la j'appelle neuf qui me dis que je dois deboursé 49 euros pour recevoir cette box (la nv4 ) enfin bref du coup me voila avec la fast
et la une fois ma ligne active il y a 10 jours la galère commence ma neuf redemare toute les 5 minutes dés que je télécharge donc j'essaye de me galère a ouvrir les port . c'est fais...... ensuite toujours pareil !!!!! donc a ce moment je me dis je vais désactivé le firewall et la nouvelle surprise rebelotte nouveaux problème je m'aperçois que l'on ne peux pas

donc la je n'ai plus de soluce je m'arrache les cheveux je voulais le wifi pour pouvoir connecté une ps3 au résultat je peux plus télécharge
ce sujet sur le probleme du firewall a été créer le 1er octobre moi je vien de recevoir la fast je vois que le prob est toujours la nous sommes le 22 janvier sa fais long je trouve en attendant nous pauvre abonné payont
je ne dis pas sa pour les modo il font comme il peuvent mais c'est le service neuf en lui meme qui a un prob
trop dégoûte voila je vais me pendre ( je plaisante bien sur un peu d'humour sinon j'aurais deja jeté cette box par la fenetre )
bbgilou3
mercredi 30 janvier 2008 à 07:58
pareil pour moi.
J ai tenté de dasactivé le firewall car j ai de problème de débit et j me demandais si ca venait pas de la.
Moe1
samedi 02 février 2008 à 23:03
La solution c'est de le désactiver en passant par l'interface TELNET (l'accès telnet est expliqué un peu partout).
Taper "ipqos" puis "firewall disable".
inkonu
vendredi 08 février 2008 à 00:45
bonsoir
+1 impossible de desactiver le pare feu
bubble
jeudi 27 mars 2008 à 14:08
Bonjour tlm,
je me permet de faire remonter le topic car je rencontre le même problême et comme suggeré plus haut, je désirerai en connaitre plus sur l'utilisation de "telnet" pour désactiver le firewall de la fast 3302.
Merci d'avance pour votre aide
mickdic
lundi 23 juin 2008 à 21:25
Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de desactive le pare feu, avant ça fonctioner.
Depuis une semaine jai des déconexion, et je me demande si ce n'est pas une mise a jour du firmware.
Mon Firmware est le: 3302_210282/10
omegatron
lundi 23 juin 2008 à 22:24
Sauf erreur, il n'est toujours pas possible de désactiver le parefeu du Sagem 3302 dans sa version Neuf.
gillou06
mardi 24 juin 2008 à 08:38
Idem, depuis une semaine j'ai que des déconexion...
Mon Firmware est le: 3302_210282/10
ZoLiVe
jeudi 03 juillet 2008 à 12:13
Il y a une solution pour désactiver le firewall, il faut passer par le telnet par la console dos de windows:
démarrer > exécuter >
écrivez : cmd
Une fenêtre dos va s'ouvrir.
Tapez: telnet 192.168.30.1
192.168.30.1 est l'adresse de votre modem.
Entrez le login: user
le mot de passe: user
Ensuite écrivez : ipqos
puis : firewall disable
Vous pouvez vérifier via la page de configuration de votre modem, le firewall est maintenant désactivé.
PS: Vous devez sauvegarder la configuration sur l'interface de votre modem Fast 3302 après la manipulation, sinon au prochaine redémarrage, le firewall va se réactiver.
lavaldinio@free.fr
mardi 15 juillet 2008 à 11:41
salut a tous
j'ai eu le meme probleme resolu par la telnet
MAIS j'ai reussi avec mon pc equipé de XP
pas reussi avec VISTA
bon courage @+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.