Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activé Mais Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ngtri33
Bonjour
Ma ligne est activée depuis le 28/09 et je n'arrive toujours pas à me connecter...
En effet le temoin "dsl" est toujours inactif et j'ai fait les différentes vérifications
je suis allez lire les autres topics et je constate que je ne suis pas le seul. Je sais
que ca ne fait que quelque jour mais vu tous les topics qui ont été créés avec ce problème,
je commence à m'inquiéter énormement.
Merci d'avance.
pault2002
Bonjour,

L'idéal serait de tester avec un autre modem ADSL.
Noël_SFR
Bonjour,

Le défaut apparaît côté domicile. Après contact avec les service FT, la ligne a bien été activé à votre adresse. Commencez par vérifier vos branchements (rallonge, condensateur, filtre, prise...) et faîtes un test via un autre modem si possible comme indiqué ci-dessus.
ngtri33
Je n'ai pas d'autre modem pour tester la ligne...
mais en demontant la prise tel je n'ai pas vu de condensateur par contre j'ai constaté qu'il n'y avait que deux fils maron et bleu cablé respectivement sur 2 et 4. Je ne sais pas si c'est bien cablé... J'ai essayé de mettre le marron en 1 et le bleu en 3 ca ne marche pas non plus...
ngtri33
J'ai réussi a me faire préter un vieux modem un sagem fast 800 et il n'arrive pas non plus a synchroniser...
Noël_SFR
Bonjour,

Etes-vous branché sur votre prise téléphonique principale?
ngtri33
je n'ai qu'une seule prise télephonique dans mon apartement je pense que c'est la principale.
Noël_SFR
Il sera d'avord privilégier une intervention à domicile dans votre cas en sachant toutefois que celle-ci pourra être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
ngtri33
Oui je souhaiterai mettre en place une intervention a domicile mais quand aura telle lieux?
Jeumeu
CITATION(ngtri33 @ mardi 02 octobre 2007 à 16:51) *
par contre j'ai constaté qu'il n'y avait que deux fils maron et bleu cablé respectivement sur 2 et 4. Je ne sais pas si c'est bien cablé... J'ai essayé de mettre le marron en 1 et le bleu en 3 ca ne marche pas non plus...
Bonjour,

En standard, les branchements sont fils gris et blanc respectivement sur les plots 1 et 3.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de me communiquer un numéro de mobile en MP pour pouvoir déclencher l'intervention.
Noël_SFR
Mp reçu, intervention programmée. Vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
ngtri33
Je n'ai toujours pas été contacté, est ce normal?
merci
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous invite à contacter le service chargé de programmer votre intervention au 0800 810 830 (numéro vert depuis un poste fixe) afin de voir ce qu'il en est sur la programmation de votre intervention (dont la demande a bien été prise en compte dans votre dossier).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.