Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Telephonie !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Mickouz
Bonjour à tous !

je viens de passer 2 mois sans ADSL, puis après avoir posté sur ce forum j'ai récupéré ma ligne la semaine dernière...

Par contre ce qui est moins cool c'est que maintenant j'ai de gros soucis de téléphone :

- difficultés à obtenir une connexion avec le numéro appelé
- gros décalages si, par chance, j'arrive à obtenir mon interlocuteur
- parfois pas de ligne téléphonique du tout
- parfois j'ai la communication mais pas de son

Bref tout sauf normal !

Mon adresse MAC : 3D 19F05 19579

Après avoir payé 2 énormes factures de téléphone portable cet été, à force d'appeler le service technique pour rétablir ma ligne ; j'attaque l'automne sur la même lancée !!!

Merci de jeter un petit coup d'oeil sur mon problème avant défenestration (moi + le modem : je ne partirai pas seul)

Cordialement.
McCharle
Arg mon Mickouz il ne te reste plus qu'à sacrifier un poulet sur la bord de ta fenêtre pour conjurer le mauvais sort.

shutup.gif
Mickouz
Bon,

après 7 poulets égorgés toujours rien ! Je suis passé aux chats, mes voisins commencent à se poser des questions sur ces dispartions mystèrieuses...

Moi aussi je me pose des questions, surtout quand je continue à recevoir des factures alors que mes différents courriers et appels sont restés infructueux :

1: Que dois-je faire pour que l'on me rétablisse un service normal ?

2: A qui dois-je écrire et combien de fois pour que l'on s'occupe sérieusement de mon problème ?

3: Est-il possible de parler à des techniciens autres que ceux qui répètent toujours "débranchez et rebranchez votre modem" à €€€€€ la minute ?

4: Combien de temps ça va durer ?

5: Est-ce que je dois porter plainte contre 9 pour qu'ils bougent enfin après 3 mois d'inertie ?

Au fait j'avais seulement parlé des problèmes de téléphone, j'ai oublié de préciser plus de télé... donc j'ai acheté un aquarium et je me couche plus tôt !

Merci aux 9corps de bien vouloir faire quelque chose pour moi.
CLAUDIUS95
Bienvenue au club,

Douze jours pour l'instant depuis mon inscription au dégroupage total
Et autant de jours avec une ADSL impeccable et un téléphone dépourvu de toute vie, tonalité absente, toutes manoeuvres salvatrices tentées en vain .

Là, je pense au suicide, façon immolation par le feu devant l'immeuble du neuf

Bon courage à tous ceux, nombreux si j'en crois ce que je lis, qui sont dans le même cas
Mickouz
HELP !!!
Cotdaz
Bonsoir Mickouz,

Le problème que vous rencontriez est-il solutionné depuis le 2 Octobre ?
Mickouz
Bonjour,

Malheureusement rien de neuf (sans jeu de mot) sur la ligne... je ne peux toujours pas téléphoner normalement et toujours pas de signal TV.
Je suis resté aout et septembre sans ADSL, donc sans internet, sans téléphone et sans TV.

Fin septembre, suite à mon précédent topic, internet a été rétabli, avec un débit médiocre. Le téléphone ne fonctionne peu ou pas du tout, puisque j'ai des difficultés à joindre un correspondant et si j'arrive à obtenir une conversation, le son est décalé, haché puis totalement coupé. Quant à la TV, pas de signal depuis le 31 juillet.
Mickouz
youhou ! ya kekun ?!

cheer.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.