fefenaldo
mardi 02 octobre 2007 à 10:05
Bonjour à tous.
Voila, je viens de déménager, et je me rend compte que la personne du service client (certainement d'origine marocaine ou des environs) s'est trompée dans le nom de ma nouvelle adresse. J'habite en effet "Chaussée Bocquaine", et je me retrouve avec dans mon profil "Chaussié Bocquaile"!!! Heureusement que la poste de ma ville sait réfléchir. Donc voila je vais devoir me retaper cette hotline avec quelqu'un qui aura du mal à comprendre ce que je lui dis. C'est bien de délocaliser pour limiter les couts mais il faudrait peut etre apprendre le français aux employés.
De plus, je viens suite a mon déménagement de recevoir une neuf tv ( que je possédais déjà à mon ancien domicile ). Ce qui fait qu'a l'heure actuelle je me retrouve avec deux neuf tv, est ce normal ou une nouvelle erreur de casting?
bref, la résiliation me tente de plus en plus
Tony_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 11:54
Bonjour.
J'ai fais le necessaire ce jour pour corriger l'adresse erronné.
pour le decodeur recu en trop voici la procedure a suivre :
- Le client doit nous retourner son équipement en bon état et complet par colissimo.
- Le client doit inscrire sur le colis : son numéro de compte client (présent sur facture)
- Le client doit joindre un courrier explicatif (la raison du retour), précisant ses coordonnées complètes (Nom, prénom, N° de téléphone, adresse, numéro compte client)
- Le client doit envoyer son colis à :
Neuf Cegetel, Résiliation, 94049 Créteil cedex (attention : le courrier de résiliation doit être acheminé sur une adresse différente)
Une regularisation des frais de retour a été mis en place sur votre compte.
fefenaldo
mardi 02 octobre 2007 à 12:34
d'accord je dois donc le renvoyer au service résiliation.
Mais savez vous si les frais de ports me sont remboursés? Car c'est tout de même une erreur de la part de Neuf
Tony_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 12:36
oui...la regularisation des frais de retour correspond a la regularisation des frais de ports.
regularisation a hauteur de 10€qui apparaitrons sur votre prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.