christophe78
mercredi 03 octobre 2007 à 07:20
CITATION(hervef @ mardi 02 octobre 2007 à 14:32)

Tout ça, ça se calcule. Moi j'ai eu du bol tout s'est bien enchainé. J'ai été résilié le 23/09 d'AOL et j'ai reçu mes logins Neuf la veille, le 22/09. Donc pas d'interruption.
Donc voici comment procéder :
- il faut que tu connaisses ta date d'anniversaire chez AOL, c'est la date à laquelle tu seras résilié.
Pour moi c'était le 23/09. (dans aol tape dans la barre d'adresse aol://1722:facturation/ ou tape "mon abonnement") Sachant qu'il faut envoyer la lettre au moins 8 jours avant. J'ai dû envoyer la lettre (en recommandé avec AR) autour du 10/09.
Tu précises bien que tu mets fin à ton abo adsl + présélection tél (si besoin).
Je t'envoie ma lettre pour modèle si tu veux.
Quelques jours après je me suis abonné à Neuf sur le site internet chez neuf en saisissant un code promo : en une semaine ma ligne était construite et j'avais mes identifiants (Ne te fie pas au suivi de commande il est jamais à jour).
Comme je n'avais pas encore la neufbox, j'ai rentré mes identifiants dans mon aolbox le 22/09 pour ne pas être coupé le 23.
Quand j'ai reçu la neufbox, j'ai débranché l'aolbox.
Je ne pense pas que tu ais besoin de renvoyer l'aolbox, elle n'intéresse plus personne.
Voilà.
Pour le dégroupage total, il faut calculer des délais beaucoup plus long au moins 3 semaines par sécurité. Pour l'astuce des identifiants je ne sais si ça fonctionne pareil en dégroupage total qu'en partiel (mon cas).
Merci pour toutes ces reponses, hervef.
pour mon cas, je suis en degroupage total.
en plus, je viens de recevoir, un mail de AOL, hier soir, pour me dire que bientot, j'aurais la migration automatique chez le neuf.
J'aurais plus de renseignement mi octobre