Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Démenagement Précipité - Help Me
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Skrowm
Bonjour,

Je quitte mon logement vendredi 05/10/2007, je vais me rendre à la poste le jour de mon départ pour renvoyer au service résiliation mes colis (modem neufbox + decodeur TV).

J'ai besoin de vos conseils:

D'après ce que la hot line de 9 m'a dit: Je vais devoir payer le mois d'octobre dans sa totalité, soit 30€ + les frais de résiliation de 45€ = 75€ au TOTAL

Est ce que vous avez un tuyau pour réduire ma prochaine facture ?. Sachant qu'à partir du 05/10 je n'utiliserais plus internet, vu que je quitte mon logement.

Qu'est ce que je peux dire dans mon courrier pour alléger ma facture ?

Pour infos je retourne chez mes parents qui sont clients 9Telecom (dégroupage total), est ce que vous pensez que je dois l'indiquer dans mon courrier ?

Je suis un peu perdu, et malheureusement mon déménagement se fait dans la précipitation.

Merci d'avance pour vos conseils.
Florian9T
Bonjour,

Il vaut mieu en effet indiquer que vous emmenagez dans un logement ou internet est déjà actif (vous pouvez même indiquer le numéro de la ligne).

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.