Bonjour à tous.
Voilà mon problème.
Je suis actuellement en offre adsl 100% neuf box jusqu'à 8 méga à 35 euros / mois sans avoir d'abt téléphonique à payer à FT.
Depuis le mois de juillet ma zone est dégroupée et je me trouve à 940 mètres du commutateur local.
Hors je fait demandes sur demandes et je reçoit systématiquement un courreir comme quoi les services techniques ont fait le maximum sans pouvoir atteindre un résultat convenable.
Je ne comprends pas : je suis tout de même assez proche du commutateur, le lotissement dans lequel j'habite est récent (1997) avec un réseau enterré.
Je ne maitrise pas tout mais j'ai cru comprendre que je serais en adsl nu et que le passage en dégroupage serait un problème chez neuf.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
Un neuf corp pourrait-il s'attarder sur mon cas et me donner plus d'explications ?
Je suis client depuis 3 ans chez neuf et je voudrais simplement pouvoir bénéficier d'une offre 5 euros moins cher par mois avec plus de services (c'est surtout la tv qui m'intéresse) qui semble être de suite accessible pour mes voisins actuellement non clients chez neuf.
merci par avance pour vos réponses.