Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Pack Sécurité Plus Est Enfin Arrivé !
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

MarieFlo9
Bonne nouvelle ! yahoo.gif Le Pack Sécurité Plus est d'ores et déjà accessible pour la plupart des clients Neuf

Pour en profiter, RDV dans votre espace "Mon compte" pour vous munir de votre nouvelle clé d'activation.

Retrouvez le mode d'emploi en cliquant ici :

http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...ichDataSheetAdm

Retrouvez toutes les infos concernant les nouvelles fonctionnalités sur l'aire Assistance de Neuf :

http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...chDataThemSheet

Bon surf sécurisé à tous ! party.gif
roswell
Bonjour,

Je suis un ancien client AOL qui a migré chez Neuf suite à demenagement : j'ai donc une offre 100%NeufBox avec tel. (en degroupage), TV, Neuf Music...

Comme j'ai encore ma page d'accueil AOL en voulant installer un Anti Virus via mon FAI (parce que marre de Kaspersky), je suis tombé sur "aol suite de securite" et donc installé McAffe...

Et là je viens de decouvrir qu'il existe un "pack de securite neuf" ?!

Quelle est la difference entre les deux ?!...

Merci,

M@.
Cristel9
CITATION
Comme j'ai encore ma page d'accueil AOL en voulant installer un Anti Virus via mon FAI (parce que marre de Kaspersky), je suis tombé sur "aol suite de securite" et donc installé McAffe...

Et là je viens de decouvrir qu'il existe un "pack de securite neuf" ?!

Quelle est la difference entre les deux ?!...

Bonjour,

Effectivement Neuf propose également une solution Antivirus/Antispyware/Contrôle parental/Firewall/Antispam/Antiphishing avec son Pack Sécurité Neuf ou tout est inclus pour 5 euros /Mois. Cependant il ne s'agit pas du même produit que AOL suite de sécurité , en effet le Pack Neuf fonctionne avec le produit F-Secure tandis que "Suite de sécurité "utilise le produit Mc afee.

Un petit plus cependant pour Mc afee suite de sécurité : La sauvegarde automatique et la restauration en un seul clic vous assurent de ne pas perdre vos photos, votre musique et vos fichiers importants.

Les deux produits se valent rolleyes.gif

Bonne journée,

Christelle
frisk eucalyptus
bonjour.
je profite de ce post pour poser une petite question concernant le pack sécurité plus : il est bien prévu pour fonctionner sur 3 postes simultanément avec une seule clé de validation ?
je l'ai déja installé deux fois sur deux PC différents chez moi, tous deux reliés à ma neuf box (un en ethernet et l'autre en wifi) et puis là j'ai créé un dual boot xp/vista sur mon PC en ethernet et j'ai eu envie de l'installer une troisième fois et j'ai ce message là qui apparait :
"Vous avez saisie une clé d'abonnement à plusieurs licences ne comportant plus de licence disponible. Veuillez saisir une clé valide ou contacter l'assistance pour réinitialiser toutes les clés d'abonnements utilisées."

Quand je clique sur le lien d'assistance proposé, j'aterris sur une page en anglais chez f-secure...
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire pour bien l'avoir trois fois activé en même temps (et par la même occasion comment réinitialiser tout ça parce que là ça m'a l'air bloqué... et si je formatte, je fais comment après ?)

Merci d'avance
Cris9
Bonjour @Frisk eucalyptus,

Votre clé a été réinitialisée :-)
Vous pouvez de nouveau faire trois installations.

Bonne journée.

Cristel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.