Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, je m'en escuse d'avance si ce n'est aps le cas.
Je vous expose donc mon probleme :
Je suis client Neuf ADSL a l'offre à 30€ par mois Trio 3D avec ADSL + TEL (j'avais la TV dans mon ancien logement mais ayant demenagé cette option n'est pas disponible sur ma ligne) et ce depuis plus d'un an.
Le 30 aout dernier, ayant changé d'appart...etudes obligent, j'ai procédé a la demande de demenagement par telephonne en fournissant le numero de telephonne de la precedente occupante, ce qui fut enregistré quasiment aussitot par les services neuf.
Or ce service de migration ne devait prendre qu'au maximum 3-4 semaines selon Neuf, sauf que cela fait plus d'un mois que ma page neuf montrant l'evolution de mon activation ADSL reste bloquée sur 19 jours restant avant finalisation.
Ceci est un fait, il peut arriver que le raffraichissement sur certaines pages laisse a desirer, mais la le souci c'est que je n'ai toujours pas de ligne ADSL.........
Voili Voilou...j'espere avoir ete complet dans mes explications, si ce n'est pas le cas veuillez m'en faire part, j'essayerais de revenir le plus souvent possible (mais n'ayant pas le net c'est difficile lol) ...
Merci d'avance pour votre aide