Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'activation De Ma Ligne Depuis 1 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Damur
J'ai démménagé il y a 1 mois et ai instantanément appelé 9 pour procèder aux modalités de déménagement (résiliation de l'ancienne ligne et ouverture du nouvelle ligne en dégroupage total à mon nouveau domicile).
Au bout de 10 jours, j'ai reçu mon décodeur TV (ayant souscrit à l'offre 100% Neuf Box).
J'attendais donc par la suite l'activation de ma ligne ADSL.

Ne voyant rien venir, j'ai appelé le service client (le 19/09) qui m'a appris que ma ligne était activée depuis le 10/09, et m'a fourni le numéro de tél (qu'ils jurent m'avoir envoyé par courrier).
Après plus de 20 coups de tél sans succès de mon mobile (interlocuteurs incompétents, coupure de la communication au bout de 30 minutes, etc...), j'ai essayé d'appeler sur mon "nouveau" numéro pour me rendre compte qu'il était déjà attribué à une autre personne (qui n'était pas visiblement chez 9).
Le technicien (joint à la 21ème tentative) m'a fait faire quelques manipulations à mon domicile, qui n'ont rien donné et a décidé de transferé mon dossier au service réseaux (injoignable ce jour-là). Ce technicien s'est engagé à ce que mon problème d'alignement (détecté le 19 sept) soit résolu sous 5 à 7 jours.
Le 28 sept, soit 9 jours après mon échange avec ce technicien, je rappelle le service technique 9, et tombe sur un technicien, qui m'avoue tout penaud, que mon cas n'a pas du tout été traité depuis 9 jours. Que la demande d'alignement n'a pas été faite chez France Tel...bref statu quo. Il me dit qu'il s'en occupe en "priorité", et lundi 01/10 ce sera réglé.

Lundi 01/10: J'appelle le service technique qui me repète une fois de plus que rien n'a été fait, et me transmet pour la 1ère fois, une personne du service réseau. Cette dernière étudie mon dossier, visiblement ne comprend pas, me rappelle après coupure (30 minutes de conversation...je vous laisse imaginer la facture de tél portable) pour m'annoncer qu'elle ne peut rien faire parce que mon dossier est résilié et d'appeler le service client pour voir quoi faire ( 2 solutions: soit j'ai demandé à résilier ma ligne soit il y a eu un écrasement de ligne par un autre opérateur).

Je rapelle le service client et tombe une fois de plus sur un jeune "à la rue" qui dit au bout de 15 min qu'il va me passer qq'un au service technique (on est en plein cauchemar!!).
A bout de forces (nerveusement), je lui demande de me passer le service résiliation...
Ils ont mon dossier à ce jour. Je donne 5 jours pour m'activer ma ligne et que tout marche (Tél, Int et TV).

Can somebody help me?
xamxam
bonjour
j'suis désolé pour toi , mais à mon avis hormis se foute de la gueule des utilisateurs c'est tout ce qu'ils savent faire.
rien que dans leurs pub tu te rends compte de cela.

Bienvenue chez le NEUF Mdr
j'espere pour toi que ton souci va vite etre resolu, mon frangin est dans la meme galere que toi ... il poirote, il poirote mais il va surtout resilier et moi avec je suis chez le neuf aussi .... certe y a d'autre prestataire plus ou moins serieux mais y a aussi d'autre technicien bien meilleur et plus rapide.

Ils embauchent pas et veulent avoir de plus en plus de client, donc quiqui qui trinque ben c'est non

enfin voila, désolé si je pollu ton post, COURAGE a toi (prepare la lettre de resile a mon avis tu n'auras pas internet dans les pseudo delais annoncé)
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Damur
Bonjour,

Le numéro de tél qui m'a été attribué est le 01******. Mais il ne marche pas (utilisé par un autre opérateur?---> d'où le problème d'alignement).
100%NeufBox ADSL
Qu'entendez-vous par mon profil? Mon nom? Ma référence client?

Merci
TagH
je ne pense pas que mettre votre nuémro de téléphone visible de tous est une bonne idée :s
Noël_SFR
Bonjour,

On relance votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Damur
Il est fake !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.