Derrick
mardi 02 octobre 2007 à 18:17
Bonjour, voilà pratiquement tout est dans le titre, je vais déménager sous peu et j'aimerais garder mon numéros de téléphone qui est un numéro de ligne tout dégroupé neuf.
J'appelle le 0 892 79 00 09 et je tombe à chaque fois sur un répondeur qui soir ne me donne pas la réponse que je souhaite, soit me dis que mon numéro de téléphone n'est pas attribué.
Voilà j'aimerais en gros savoir comment contacter le service commercial vu que je n'y arrive pas avec ce numéro ( 0 892 79 00 09). Merci
Cotdaz
mardi 02 octobre 2007 à 18:25
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
L'équipe JustNeuf
Derrick
mardi 02 octobre 2007 à 18:51
Voilà j'ai mis à jour mon profil.
depanheur
mardi 02 octobre 2007 à 20:31
bonsoir,essayer d'avoir une réponse a votre demande
par mail via l'assistance-ici,
bonne soirée
Derrick
mardi 02 octobre 2007 à 20:50
Merci depanheur, je n'arrivais pas à trouver de lien comme celui que tu ma fournis, j'arrivais toujours sur l'explication du forum qui dis d'ouvrir sa ligne chez FT etc.
Derrick
mercredi 03 octobre 2007 à 17:17
Bon et bien pas de réponse de Neuf à l'email envoyé. Tant pis j'ouvre une nouvelle ligne.
Miss C.
mercredi 03 octobre 2007 à 17:27
Derrick :
Les centres de réponses aux emails ne répondent généralement pas en moins de 12h...
Si vous avez envoyé votre email à 22h hier soir, essayez de patienter.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.