Nick00
mercredi 03 octobre 2007 à 00:40
Bonjour donc voila comme beaucoup que je viens de voir ma ligne a etait activé le 25 septembre mes rien ne marche ... j'ai appellé le service client le 26 septembre et on ma fait faire des test et puis on ma dit que ca vené pas de chez moi donc d'un probléme de chez neuf , puis on ma dit que une vérification allé etre lancé et que dans 2-3 jours soit je recevrais un sms pour me dire que tous etait réglé ou soit on m'appelleré pour prendre rendez vous pour une intervention a domicile, nous sommes aujourd'hui le 3 octobre et toujours rien...voyant le probléme de beaucoup d'autre qui dur des mois , j'espére que cela prendra pas autant de temp je pense pas avoir cette patience la ... donc bien sur je suis pas chez moi donc je passerais de temp en temp. j'ai mis mon numéro dans info perso sachant pas ou le mettre merci beaucoup de pouvoir m'aidé et me renseigné
papamobile
mercredi 03 octobre 2007 à 00:52
courage courage tu es parti pour un grand grand parcours .........
depanheur
mercredi 03 octobre 2007 à 07:57
bonjour,penser remplir votre profil ,,no mac modem,type de modem. même si vous avez mis votre n'o de téléphone, si un corp-9 se penche sur votre problème ca lui sera utile pour texter votre ligne
bonne journée
Noël_SFR
mercredi 03 octobre 2007 à 08:20
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Nick00
mercredi 03 octobre 2007 à 12:11
bonjour voila c'est fait j'ai mis mon numéro de tél , j'ai pas plus d'info car je suis pas chez moi , j'ai recu un mess de neuf ce mat comme quoi le probléme technique etait résolu , je suis pas encore rentré chez moi pour vérifié mes quand j'essaye de teléphoné chez moi c'est toujours occupé au moins qu'il faut obligatoirement redémarré le modem comme dit dans le message je vais voir ca mes vu tous les probléme que j'ai pu voir sur ce forum jy crois pas trop :s
Noël_SFR
mercredi 03 octobre 2007 à 12:29
Le dernier retour n'indique pas de défaut apparent sur la ligne. Il va être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
Nick00
vendredi 05 octobre 2007 à 02:38
bonjour j'ai rappellé votre service clientéle et on ma dit qu'il allé faire une contre expertise qui durera maximun 1 semaines j'espére que aprés cela ca marchera car sinon je pense déja a résillié j'ai besoin du tél une personne de ma famille a des problémes de santé d'habitude je lai tous les jours donc si aprés cela toujours rien de nouveau je pense résillié. Voila mes pourquoi me proposé une intervention a domicile alors que au tél on ma dit une contre expertise??? merci en tous cas
pour l'intervention a domicile pour avoir un rendez vous c'est rapide ???
vous etes sur que ca vient de mon instalation avant j'etais chez un autre opérateur et ca marche trés bien, pour les 75 euros c'est a dire que si aprés l'intervention a domicile toujours pas de connection et téléphone qui marche, je payerais pas les 75 euros , en cas contraire je payerais 75 euros ? merci
Nick00
vendredi 05 octobre 2007 à 15:46
personne pour me renseigner ??? merci je suis pas chez moi donc c'est dur de pouvoir venir sur le forum , donc si je peu avoir une réponse rapide merci beaucoup
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 07:45
Bonjour,
Il y a à présent 2 tickets Gamot qui ont été envoyé à FT et aucun d'eux n'indique de défaut apparent sur la ligne. Bien que cela ait fonctionné chez un autre opérateur, il sera impératif à présent de déclencher une intervention à domicile avant d'aller plus loin dans le dossier car obligatoire pour une demande d'expertise. Souhaitez-vous la mettre en place?
Edit : il ne s'agissait pas d'expertise de lancé comme on a pu vous l'indiquer par téléphone mais de signalisation auprès du service Gamot (SAV des opérateur tiers).
Nick00
dimanche 07 octobre 2007 à 18:28
Bonsoir et merci de m'avoir répondu!
Si c'est la seule solution alors j'aimerai bien déclancher une intervention à domicile mais je voudrais savoir combien de temps il faut pour obtenir un rendez-vous et si je serais bien contacté dans les 72 heures car j'ai lu que certaines personnes n'avaient pas été appelés.
Merci d'avance pour la réponse.
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 08:23
Bonjour,
Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Nick00
lundi 08 octobre 2007 à 08:30
Bonjour et merci beaucoup, j'attend le coup de fil !
Je vous recontacterais en cas de problème !
Merci de votre aide précieuse !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.