Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cocostaff
Bonjour,

Je suis client NEUF depuis un peu plus d'un an.

J'ai déménagé le 1er septembre.
Quelques jours avant cette date, j'ai commencé à appeler NEUF et FT pour anticiper mon déménagement. Chacun se renvoyait la balle à dire "c'est à NEUF de prendre tout ça en main" ou "Vous devez ouvrir vous même une ligne FT et après vous nous rappelez".
Bref, comme je travaillais, j'avais pas non plus toutes mes journées à passer au tel. Après plusieurs nouveaux echanges j'ai ouvert ma ligne FT.
Le service client a ensuite pris en compte ma demande de déménagement le 12 septembre (déjà 12 jours perdus...).

Ils m'ont dit que je pouvais utiliser le bas débit en attendant.
Le bas débit a fonctionné jusqu'au 24 septembre puis la connection s'annulait au moment de la vérification du mot de passe, etc.

J'ai donc rappelé le service client le 27 septembre pour savoir où en était mon déménagement.
Il m'ont répondu que ma demande n'avait pas été prise en compte car j'avais demandé à garder mon no FT (attribué à l'ouverture de la ligne FT) et qu'un autre client NEUF était déjà sous ce no.
Je me suis ennervé en disant que je n'avais pas demandé à garder ce no que je n'avais jamais utilisé.
Ils ont alors "transmis mon dossier au service concerné".

N'ayant aucune visibilité sur le coùt de ces nombreuses communication au service client, j'ai décidé de passer à Phone House hier pour appeler. Là le serveur vocal m'a appris que ma demande avait été prise en compte le 29sept et qu'il me suffisait d'attendre 3 semaines à partir de là !!! "merci, bonne journée. bip-bip-bip..."

J'ai rappelé le service client qui m'a certifié que je bénéficierai de 2 mois gratuits et du remboursement de tous mes appels au service client. (j'ai bien noté son nom, si besoin) Mais comment savoir si la personne suivante que j'aurai au tel va m'accorder cette remise ?

Comme j'étais excédé, il m'a proposé de me transférer au service resiliation.
Je n'en attendais pas tant comme geste commercial, j'ai dit "parfait !!!"

J'ai été transféré à une personne qui m'a raccroché au nez au moment où j'allais prendre la parole...

Je suis aujourd'hui déséspéré, complètement impuissant et sans internet, sans TV et sans téléphone illimité.

Que faire ? J'ai vraiment besoin d'internet très vite...

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Comme vous l'indiquez dans votre post, l'activation a débuté depuis le 29 septembre. Il ne sera pas possible pour le moment d'accélérer l'activation de ligne, celle-ci étant encore dans les délais impartis.
cocostaff
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite !

Cela veut-il dire que je dois vraiment attendre 3 semaines encore avant d'avoir internet, TV et telephone ?

Selon moi, les délais impartis commencent à partir du 12 septembre. 3 semaines sont passées, reste une semaine avant la fin des délais imprartis ?

Par avance merci.
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation physique de la ligne a débuté le 29/09 ; c'est cette date dont il faudra tenir compte pour le délai d'activation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.