Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ca Y Est Je Divorce De Neuf...!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

garraio86
Voila apres plusieurs relances et courrier sans reponse et 2 mois et 3jours que j'attends pour l'activation de ma ligne ADSL, j'ai renvoyé la Neuf box et mon courrier de resiliation GRATUITE pour non activation de ligne ADSL.

Faites comme moi, si rien ne bouge c'est que Neuf ne veut pas de nous.

ORAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNGE me voila!!!!

Bon courage pour tout ceux qui attendes desesperemment!!!
francix
yahoo.gif yahoo.gif bientôt moi aussi je vais sortir des entrailles de neuf.
garraio86
bien joué. Esperons que ca dure pas trop pour la resiliation...... On va bien rire du tps que ca va prendre...
echomere
Bonjour

Moi aussi je suis au bord du divorce. Car mon Voisin est passer par FREE il y a un moi, et ca a mis..... 1 SEMAINE pour avoir tel, internet et télé !!!

Mais après mes magnifiques factures dûes a mes nombreux appels au 0892790009 depuis mon portable, je n'ai pas envie de payer encore pour le renvoi de la 9box et du décodeur.
Comment avez-vous fait pour les rendre ? Avez-vous payer et combien ? Serez-vous rembourser ?

Bonne journée
garraio86
le courrier recommandé au service resilitation et le modem en collisimo avec le double du courrier à une adresse de resiliation.
Tout ca à mes frais, bien sur.......

J'ai appelé qd meme avant le service client mais qd j'ai demandé d'avoir le service resiliation la personne n'a jamais voulu me le passer....

Bravo neuf

J'attends maintenant le courrier de resiliation pour aller chez orange..... Ca va etre long je suis sur!!
Nick00
salut la résiliation est gratuit ??? merci
garraio86
Normalement oui , aucun service rendu donc pas de sous!!!!!

Apparemment ils prennent en compte ma demande.....inch allah!!!
Nick00
Ah bon ta déja eu une réponse ???ca été trés rapide !!! ta bien de la chance, tu va partir chez qui ???? donc gratuit ta résilation???il ton répondu comment par lettre ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.