Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

klubbin
Bonjour,

Je me suis inscrit aupres de neuf hier soir par telephone pour une offre adsl avec degroupage total sur ligne inactive.

D'apres les test je peux donc beneficier de l'offre TV+TEL+Internet.

La tres serviable dame qui m'a enregistrer m'a indiquer une delai d'attente de 3 semaine MAXIMUM.

J'aurais voulu connaitre les etapes de l'inscription et de l'actviation de la ligne.

Quand vais je recevoir le mail de confirmation d'inscritption?Quand vais recevoir le courier de confirmation et ma box?

Et enfin a partir de quand pourrais je acceder au suivi de commande sur le site de neuf car actuellement on m'indique que ce numero n'est pas inscrti?

Je vous remercie de votre disponibilité

Bonne journée
klubbin
Noel9T une idée de reponse ?
merci a vous
Noël_SFR
Bonjour,

Le mail de confirmation sera envoyé une fois la ligne activée. Concernant le modem, celui-ci n'a pas encore été envoyé pour le moment. Concernant le suivi d'activation, celui-ci sera disponible dans les prochains jours, votre inscription étant encore toute récente.
klubbin
Je vous remercie.
EN ce qui concerne donc le suivi et le mail de confirmation je dois compter 2-3 jours c'est ca?

Merci de votre reponse
Noël_SFR
Pour le mail de confirmation d'inscription, cela ne devrait plus tarder si vous ne l'avez pas encore reçu, idem pour le suivi. D'ici cette fin de semaine au plus tard, cela devrait être ok.
klubbin
Merci de votre rapidité je vous tiens au courant au fur et a mesure

Bonne journée et encore merci smile.gif
klubbin
Bonjour,

Comme je vous l'est dit precedemmant je viens donner des nouvelles.

Je n'est pas recu encore le mail de confiramtion d'abonnement mais j'ai cependant j'ai pu activer mon espace neuf giga est ce normal?

je vous remercie
Noël_SFR
Bonjour,

Oui. Le suivi est maintenant disponible : http://suiviadsl.neuf.fr
klubbin
Super,

merci de votre reponse et maintenant j'attent l'activation.
Si j'ai un probleme je laisserai un message

Merci encore

bonne journée
klubbin
Bonsoir,

Je viens vous faire un point sur mon activation et vous poser quelques question.
Il semblerai que le facteur est laisser un avis de passage pour le colis que neuf ma envoyer je dois le recuperer d'ici peu.(dc super une semaine et 2 jour pour recevoir la box smile.gif )

Afin de suivre en parrelle mon activation je me suis connecter sur le suivi adsl de neuf et la..bein il semblerai que le numero ne soit plus valide...
Je viens de souscrire a une offre adsl sur ligne inactive et donc je vais avoir un nouveau numero serais ce pour ca que mon numero n'est plus valide pour suivre l'activation??
J'aimerai savoir quand je pourrais utiliser mon adsl..

Je vous remercie de votre reponse

Si je ne sui pa clair faite moi signe^^

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.