Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fonctionement Partiel Du Dd Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

rom1d29
BONJOUR
j'ai acheté un dd externe iomega usb2.0 120go
apres plusieurs formatages via la neuf tv hd j'ai formater le dd externe via le pc au format fat32.
la neuf tv hd reconnais enfin le disque dur.
le controle du direct fonctionne sans probleme, dans les reglages magneto le dd externe est bien reconnu (memoire disponible etc...)
maintenant plusieurs problemes se pose:
apres avoir fait un enregistrement direct sur environ 5 minutes.

- dans le menu liste + 2 x avance rapide aucun menu enregistrement ne s'affiche
- dans le guide des programmes dans mes enregistrements, aucun enregistrements
- dans 909 quand je vais sur dd externe 120 go, liste vide

avant hier j'ai fait un enregistrement programmé, dans la barre d'info de la chaine avant le debut de l'emmission il y avait une icone (cassette video rouge)
quand je suis revenu vers le generique de fin de l'emmission l'icone de la petite pendule dans la barre d'info etait bien presente.
le probleme c'est que je n'ai jamais pu retrouver l'enregistrement derriere.

TOUJOURS AUCUN ENREGISTREMENT !!!

Apres avoir tout essayé (reformater via neuf tv, eteindre/rallumer la neuf tv hd, delete + reformater via pc en fat 32 etc...)
TOUJOURS RIEN !!
DEPUIS 3 JOURS JE SUIS DESSUS EN JE COMMENCE A RENTRER EN CRISE DE NERF!!!

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
brostellion
Bonjour à toi,

Esseye d'aller sur Neuf Media Center, dans Le Terminal TV tu peux séléctionner Soit disque Externe soit enregistrements biggrin.gif

Bon film.....

Brostellion
rom1d29
BONJOUR
MERCI POUR L'INFO MAIS APRES AVOIR ESSAYE CECI
A MARCHE TOUJOURS PAS !!

UN TECHNICIEN DANS LA SALLE ???

AU SECOUR JE FROLE LA CRISE DE NERF !!!
stepmaniac
Bonjour,

je fais face exactement au même problème...

J'ai pu lire sur le blog de neuf qu'une mise à jour a été effectuée il a peu. Est-ce que la méthode d'accès aux enregistrements a changé ? Est-ce que l'accès normal devrait se faire par la manip "Liste + 2 fois >>" ou par le médiacenter ?

Merci
stepmaniac
Bonjour,

Problème résolu pour moi. Apparemment le fait d'utiliser un HD de moins de 40Go comme préconisé empêche d'utiliser la fonction magnétoscope (alors que le time shifting marche bien). Dans le menu "n9uf > gestion HD", la taille libre sur le disque de moins de 40Go restait toujours à zéro.

Solution : un HD de plus de 40Go...

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.