Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange Trio3d Contre Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ggiraud
Bonjour,
nouvel arrivé sur justNeuf, je tiens à vous saluer et espère que vous saurez trouver une réponse à mon problème.
Je viens de reçevoir la NeufBox Wifi NB4 en remplacement de ma Trio3D.
Lors de ma commande sur l'espace client, il m'était stipulé que je recevrais un courrier de renvoi accompagné d'une étiquette Collissimo.
Je n'ai toujours rien reçu à part ma nouvelle NeufBox!
Comment faire, sachant qu'il me parait un peu fort que le renvoi de mon ancienne Trio3D se fasse à mes frais dans la mesure où il me fut précisé le contraire au moment de la commande et que je participe de 49euros aux "frais de gestion"!

D'avance merci!
depanheur
bonjour,ben normalement le coupon devrait être dans le paquet avec la nb4 , plusieursmembres onts fait la remarque,il serait interressant qu'un corp-9 ,dise si c'est un oubli,ou maintenant en cas d'échange d'une box ,il faut suporter les frais de retour de l'ancienne box en plus des 49 euros de frais de gestion ???? ouch.gif ca m'interresse je veus changer la mienne si en plus faut payer le retour mieux acheter une neuve fool.gif

voici ce quej'ai vu sur mon compte si je demande la nb4

Consignes d'échange matériel
.
Si vous échangez votre matériel, vous devez impérativement respecter la procédure de retour indiquée dans le courrier que vous recevrez dans les deux prochaines semaines et utiliser l'étiquette colissimo de retour jointe.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.