Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reboot Intempestif, Possible Surchauffe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

squall
Bonjour,

Je viens de recevoir mon decodeur neuf tv, je l'installe et tout se passe bien pendant près d'une demi-heure.
Puis l'image se fige qques secondes et un écran noir arrive, le décodeur était entrain de se relancer. Il revient alors 30 secondes après sur la chaîne que je regardais. A partir de ce moment-là commencent à augmenter les erreurs et les "bugs" graphiques et le rythme de reboot, à tel point qu'au moment où j'ai décidé d'arrêter les frais mon decodeur rebootait toutes les 30 secondes et une "erreur" d'affichage apparaissait toutes les secondes.
Je touche alors mon décodeur et il était relativement chaud.

Je me dis donc que le dysfonctionnement est peut-être lié à ce problème de surchauffe.

Je me trompe peut-être, mais bon je viens poster ici ce souci dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner plus d'informations, voir "corriger" ce problème. Merci d'avance smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
squall
Bonjour Cotdaz, ma présentation et mon profil sont à présents complétés et j'en profite donc pour faire un petit up de mon post wink.gif
squall
Bon et bien je refais un petit up dans l'espoir d'une réponse qui puisse m'aider.
squall
Personne pour m'aider ? je me sens si seul... snif cry.gif
djatomix
même probleme pour moi ! => http://www.justneuf.com/Redemarage-Intempestif-9tv-t61053.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.