guinness62
jeudi 04 octobre 2007 à 20:10
bonsoir tous le monde
j'ai demeage la semaine derniere et j'ai du reouvrir un ligne chez FT il me donne un nouveau numero (0320........)
j'appel le service client le 29/09 pour signaler mon demenagement jusque la tt va bien
aujourd'hui dc le 04/10 je decide de rebrancher mon moden et qu'elle surprise je peut me connecter a internet (alors que sur le suivis clientel il me dit qu'il reste encore 19 jrs avt l'ouverture) je branche donc mon telephone au modem et mon numero de tel n'est plus du tout le meme il commence par 0359..... est ce que le neuf a changer mon numero de tel pourquoi n'a t'il pas garder le meme que je leur avait fournis?
je voudrais savoir si ce numero ne serait pas un numero surtaxé ki me seras facturer par FT?
merci.
guinness62
vendredi 05 octobre 2007 à 08:46
up
est ce normal que je peut me connecter via la neuf box alors que ma ligne est toujours en construction au niveau du service client?
est ce normal egalement que mon numero de tel est maintenant different de celui que je leur avait donne?.
je pense etre plus claire dans mes question.
si ma ligne est vraiment deja active je dit chapeau bas au neuf car cela auras pris moins d'une semaine.
est ce que quelqu'un pourrait repondre a mes question?.
merci.
Big Foot
vendredi 05 octobre 2007 à 09:56
Bonjour !
C'est possible et un numéro Neuf est attribué en plus du numéro FT.
guinness62
vendredi 05 octobre 2007 à 17:32
merci pour ta reponse
en faite le neuf ma attribuer un nouveau numero de tel?
par contre est ce que sa arrive souvent d'etre connecter aussi rapidement?
j'ai pu remarquer que mon net fonctionner mais je n'ai tjrs pas la tele?
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 09:56
Bonjour,
La portabilité ne semble pas avoir été demandé lors de l'activation, vous avez donc un nouveau numéro de ligne (celui qui commence par 0359). Concernant la ligne, l'activation a commencé le 06/10 et s'est terminé...le jour même.
guinness62
dimanche 07 octobre 2007 à 20:26
merci pour ces reponses claires.
on peut fermer le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.