Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi De Commande...quand Peut-on Le Consulter ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

TiYoshi
Bonjour,

J'ai procédé à l'inscription à l'offre 100% NeufBox sur un numéro inactif.
J'ai dû le faire par téléphone car je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de la ligne.
La procédure d'appel au 0123456789 pour obtenir un numéro de téléphone REX n'était pas possible, tonalité qui sonnait toujours occupée.

Le service commerciale a pu faire l'inscription sans être obligé d'ouvrir une ligne chez France Telecom, et m'a donné le numéro de l'ancien titulaire de ligne (qui est dans mon profil) afin que je puisse suivre le suivi de commande.

Quand peut-on consulter ce suivi de commande car avec le numéro que j'ai, j'obtiens toujours :

CITATION
Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit Neuf !

A très bientôt !

Sur la page de test d'éligibilité de ligne sur neuf, j'obtiens ce message :

CITATION
Abonnement déjà pris en compte

Un abonnement à l'offre Internet haut débit est actuellement en cours de traitement pour la ligne n° xx xx xx xx xx.

Je suppose que mon inscription est bien prise en compte mais quand est-il de la consultation de suivi de commande ?

Je vous remercie par avance.

Ti Yoshi
Hotfix
Bonjour TiYoshi,

Le suivi de commande met parfois un peu de temps à s'initialiser (quelques jours). D'autre part, les infos dans le suivi ne sont pas mises à jour en temps réel...

En général : 5 jour après inscription tu recois un premier courrier. 5 jours plus tard (10 jours au total) tu recois ton équipement. Enfin l'activation interivent un peu après l'arrivée de la NB4. Au total, une activation prend maxi 21 jours...

Un peu de patience, et bonne journée smile.gif
TiYoshi
La connexion internet est pour ma copine wub.gif , je ne vais la rejoindre que dans 3 mois minimum cry.gif donc en dehors du fait qu'elle me communique le courrier, j'ai que ça pour suivre le bon déroulement.

Comme tu dis "un peu de patience" s'impose shutup.gif yahoo.gif

Merci de ta réponse et bonne journée.

Ti Yoshi
Hotfix
Re...

Petite question TiYoshi,

Quand as tu procédé à l'inscription ?
TiYoshi
Hier matin aux environs de 10H, pourquoi ?
TiYoshi
Il fallait bien un peu de patience ...

J'ai accès à mon suivi de commande, pour la partie Haut Debit :

CITATION
1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 05/10/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 05/10/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 05/10/2007

Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour voir la partie modem s'afficher :

CITATION
1. Votre modem a été commandé le xx/xx/2007
2. Votre modem a été envoyé le xx/xx/2007
3. Numéro Colissimo : ?

Merci à Hotfix pour tes réponses, ce topic peut-être clotûrer wink.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.