J'ai procédé à l'inscription à l'offre 100% NeufBox sur un numéro inactif.
J'ai dû le faire par téléphone car je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de la ligne.
La procédure d'appel au 0123456789 pour obtenir un numéro de téléphone REX n'était pas possible, tonalité qui sonnait toujours occupée.
Le service commerciale a pu faire l'inscription sans être obligé d'ouvrir une ligne chez France Telecom, et m'a donné le numéro de l'ancien titulaire de ligne (qui est dans mon profil) afin que je puisse suivre le suivi de commande.
Quand peut-on consulter ce suivi de commande car avec le numéro que j'ai, j'obtiens toujours :
CITATION
Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit Neuf !
A très bientôt !
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit Neuf !
A très bientôt !
Sur la page de test d'éligibilité de ligne sur neuf, j'obtiens ce message :
CITATION
Abonnement déjà pris en compte
Un abonnement à l'offre Internet haut débit est actuellement en cours de traitement pour la ligne n° xx xx xx xx xx.
Un abonnement à l'offre Internet haut débit est actuellement en cours de traitement pour la ligne n° xx xx xx xx xx.
Je suppose que mon inscription est bien prise en compte mais quand est-il de la consultation de suivi de commande ?
Je vous remercie par avance.
Ti Yoshi