Dordje
vendredi 05 octobre 2007 à 09:48
Bonjour,
Me voila obligé de faire appel à la gentillesse des Corp9T ou autres membres du forum.
Rien d'original : en dégroupage partiel depuis 2005 chez Neuf, sans soucis, j'ai demandé le dégroupage total => grosse erreur !
Ligne "activée" depuis le 26/09, en vrai : RIEN => voyant "infos" sur le jaune et pas de voyant DSL.
J'ai fait tous les tests :
- redémarrage neufbox et vérif cables
- suppression du condensateur de la prise tél
- essais avec le Trio 3C ...
Alors je n'ai que deux mots: HELP ! et MERCI d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!
Dordje
samedi 06 octobre 2007 à 17:10
Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance !!
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 08:06
Bonjour,
Il y a une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Dordje
lundi 08 octobre 2007 à 09:52
Bonjour,
Merci Noel9T pour les infos et le super boulot effectué !
Et bien sur merci à toute l'équipe Just Neuf, que ferait-on sans vous !!
Tenez moi au courant...
Dordje
lundi 08 octobre 2007 à 09:52
Bonjour,
Merci Noel9T pour les infos et le super boulot effectué !
Et bien sur merci à toute l'équipe Just Neuf, que ferait-on sans vous !!
Tenez moi au courant...
Dordje
jeudi 11 octobre 2007 à 08:53
Bonjour,
J'ai eu avant hier un message de Neuf par SMS comme quoi "le problème est résolu".
En vrai, bien sûr, rien de neuf (pas de voyant DSL, etc.)
Merci si possible de relancer le truc et de me tenir au courant...
Noël_SFR
jeudi 11 octobre 2007 à 10:01
Bonjour,
Est-ce ok actuellement?
biker
jeudi 11 octobre 2007 à 10:03
C'est quand même de la folie que NEUF envoie un SMS disant "tout est OK", (on a eu le même problème...), alors qu'un technicien pourrait quand même prendre la peine de rappeler le client et de S'ASSURER que c'est vraiment OK. C'est encore à nous, client, de rappeler la hotline à 34 cts/mn avec temps d'attente facturé sur les portables, pour refaire une réclamation.
Messieurs de NEUF, vous pouvez encore progresser de ce côté là.
Bon courage pour la suite...
Je patiente
Tu patientes
Il/elle/on patiente
Nous patientons
Vous patientez
Ils/elles ...vont bientôt craquer ...
Noël_SFR
jeudi 11 octobre 2007 à 10:10
Le défaut est résolu sur sa ligne actuellement, le modem étant maintenant synchronisé suite à une réinitialisation de ligne après correction de l'anomalie côté FT.
Dordje
jeudi 11 octobre 2007 à 10:48
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi en ce moment pour voir si la synchro est OK. Ce matin ce n'était pas bon, je vous tiens au courant ce soir.
Encore merci pour tous les efforts...
Dordje
jeudi 11 octobre 2007 à 22:10
Ok c'est tout bon ! Merci !
Cotdaz
vendredi 12 octobre 2007 à 00:53
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.