Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone Depuis Plus 2 Semaine
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

zawwa
J'étais en dégroupage semi total et ca fonctionnaitt tres bien
J'ai fait plusieurs demandes de dégroupage total depuis que mon central a été dégroupé sans résultat (debut juin)
depuis mi-septembre je suis enfin arrivee a souscrire au degroupage totale Mais je n'ai plus le voyant du téléphone ni le téléphone......
J AI ABSOLUMENT BESOIN DU TELEPHONE sad.gif

j'ai tous essaye change de filtre,cable,reset,reboot,nettoyage de la prise tel

plus de forfait tel pour appele la hotline qui ma deja sucre 45 min a debranche et rebranche des cables

help mi cry.gif
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
depanheur
bonjour,zawwa. avant le dégroupage total c'était aussi une nb4,quand vous appelez votre no neuf avec par exemple un portable
vous obtenez quoi comme réponse, ca sonne ? no inconnu? messagerie ? votre internet fonctionne bien ,je vois que vous avez également l'option tv elle fonctionne aussi?, quel débit avez vous actuellement? voir état de la ligne
bonne soirée
zawwa
merci de vous interesser a moi alors voila tous ce que je peux vous dire:

toujours la même nb4
quand je téléphone chez moi cela sonne occupe
quand je décroche mon tel aucune tonalité
la tv marche très bien ainsi que le net
câble et filtre changer
condensateur enlevé

voici ce que me donne ma neuf box
Internet opérationnel
Téléphonie non fonctionnelle
Télévision connectée
depanheur
re/ avez vous essayez de passer changer de profil via l'interface du modem,sinon il mes semble que dans l'interface on peu faire un test de téléphone ,vous l'avez fait pour vour voir le diagnostic ?
zawwa
que voulez vous dire par changer de profile

sinon je viens de faire le teste et voici le resultat

Initialisation Succès
Sonnerie Effectué
Tonalité Succès

suivi d'un redemarage de neufbox

et toujours rien voyant eteint aucune tonalite..... cry.gif
depanheur
re/voir ici pour les divers profil ;essayer pour voir si il y a changement
@ plus tard
zawwa
merci pour neuftalk je viens de souscrire a l'offre

je viens d'essayer tous les profils et rien n'a change
depanheur
re/ du coup si rien change pour la téléphonie ,le problème doit être un paramétage du coté de neuf,si un corp-9 pouvait voir ce qui ce passe sur la ligne ca serait bien
@plus
zawwa
merci de votre aide cela me rassure un peu maintenant j espère qu'un 9-corp s'occupera de moi
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a un défaut sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Vous serez tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal sur votre mobile.
zawwa
merci fool.gif
zawwa
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE shutup.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Dossier toujours en cours de traitement à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.