MAGRAS
vendredi 05 octobre 2007 à 21:44
Bonsoir à tous
J'ai demandé un abonnement neuf 100% debut août, sur les conseils de mon beau-frère. Il est abonné chez vous depuis 3 ans et est satisfait de vous ( ce qui explique qu'il soit tres géné maintenant) . Avec beaucoup de retard, j'ai reçu mes codes d'activation par mail chez un voisin. Le modem a été branché par un technicien de mes amis. Coté informatique, c'est OK. PAr contre, je n'ai rien sur ma ligne. La NB4 branchée, le télé branché sur la NB4 Malgré plusieurs appels (tres cher, vu mon petit budget, je suis en cours de divorce) à la hotline, ou on m'a fait reboot, verifeir les lignes, les filtres etc ... je n'obtiens rien, et on ne me rappelle jamais. Je precise que j'ai pas de rallonges telephoniques Par contre ma ligne téléphonique avait été cloturé plus d'un an auparavant par les anciens locataires, et on m'a dit que c'etait pour ca et qu'il fallait redemander l'ouverture d'une ligne à FT. J'y vais donc des demain matin.Pensez-vous que cela suffira ? Que aut-il que je fasse en plus ?
Merci d'avance pour votre aide
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 09:52
Bonjour,
Plus l'inactivité de la ligne sera courte, mieux ce sera (FT peut parfois réattribué un numéro en cas de besoin par exemple). Avant de ré-ouvrir une ligne FT, laissez-moi le temps de vous faire un retour d'ici demain matin afin de voir si la ligne a bien été activée à la bonne adresse.
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 08:59
Bonjour,
Après vérifications, il faudra ré-ouvrir une ligne FT ces derniers n'ayant pas la même adresse d'activation que celle que vous avez fourni lors de votre inscription.
MAGRAS
lundi 08 octobre 2007 à 10:13
Donc, FT a activée la ligne ou il ne fallait pas ?
Mais sur la boite de la neufbox, il est bien noté que Neuf s'occupe de l'activation de la ligne. C'est uniquement si la ligne a moins de 6 mois, c'est ça?
Juste une petite question entre nous, si j'annule la commande à neuf, et que je prends ailleurs par exemple, le problème sera le même ?
En tout cas, merci de ces réponses. On perd vraiment notre temps avec la hotline. Il faut toujours rappeler, on n'a jamais la même personne, et on nous refait faire à chaque fois les mêmes manip.
Est-ce que neuf rembourse les frais d'activation et d'ouverture, cela se monte je crois à une centaine d'euros ?
Merci encore
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 10:51
En cas d'activation sur numéro inactif, si vous fournissez la même adresse que celle communiquée à Neuf, l'incohérence restera la même car FT aura une adresse différente. Neuf vous dédommage sous forme de régularisation des frais d'ouverture à hauteur de 55€.
MAGRAS
lundi 08 octobre 2007 à 10:56
Je suis désolée mais je suis perdue.
En bref, je ne bouge plus avec neuf. Je demande l'installation d'une ligne chez moi à FT, et je recommence une demande d'abonnement avec neuf, c'est ça ?
Désolée de vous ennuyer avec tout ça, mais je suis perdue
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 10:58
Je vous invite à poster dans la partie commerciale du forum, mes collègues vous guideront de manière précise sur la procédure à suivre pour relancer l'activation de votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.