Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: On Veut Un Suivi Conso Fiable Et Gratuit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Bonpapa
NEUF, s'il vous plait, donnez nous un suivi conso .....

Qui est d'accord ?
mallorca49
Oui, on amerais bien savoir si des traveaux sont en courts sur nos lignes blush.gif
pault2002
@mallorca49 : Ca ne doit pas être évident un suivi de travaux sur la ligne d'un mobile shutup.gif biggrin.gif
Bonpapa
CITATION(Bonpapa @ vendredi 05 octobre 2007 à 22:50) *
NEUF, s'il vous plait, donnez nous un suivi conso .....

Qui est d'accord ?

Un vrai suivi conso de notre téléphone mobile NEUF

Soyez nombreux à le demander ! ! ! Sinon Neuf ne bougera pas !
mallorca49
CITATION(mallorca49 @ vendredi 05 octobre 2007 à 22:52) *
Oui, on amerais bien savoir si des traveaux sont en courts sur nos lignes blush.gif

OUPS ouch.gif la boulette, je croyais que vous parliez e la ligne téléphonique blush.gif la honte blush.gif

pault2002 one.gif
Bonpapa
CITATION(Bonpapa @ vendredi 05 octobre 2007 à 23:18) *
Un vrai suivi conso de notre téléphone mobile NEUF

Soyez nombreux à le demander ! ! ! Sinon Neuf ne bougera pas !

EUHHHHH Cela n'intéresse personne de savoir ou il en est de sa consommation ? ? ? ouch.gif
geof94
moi je suis d'acore avec toi le suivi conso devrais etre fiable et gratuit et il deverais avoir le repore des minute.
quand tout sa sera arivé sera super yahoo.gif
kn2z
Neuf est il capable ??????
Neuf une occasion d'avoir un suivis de conso gratuit. laugh.gif laugh.gif
Gagli
Salut !
idem je veux bien un suivi conso correct, tous les autres le font correctement, alors pourquoi Neuf déroge t-il à la règle ?
Magalail
J'viens d'arriver chez Neuf et pour moi il était évident que le suivi conso soit correct et gratuit. Et je commence à flipper si c'est si galère...
Le report des minutes serait plus d'un très bon argument commercial pour Neuf .. alors qu'il le mette VITE en place...
Philip95
Bonsoir,

Il n'y a pas de suivi conso ??? même pas par le net ?

Pourtant c'est indiqué dans mes services inclus ...

Bonne nuit
graftik
oui un vrai suivi conso en direct et gratuit avec une consultation sur le net... comme le font TOUT les opérateurs (sauf neuf).
Al'heure actuelle je ne sais meme pas si il est légal de ne pas connaitre sa consommations, c est pousser les gens a la faute et au payement obligatoire.
JV91
one.gif pour un suivi conso gratuit notamment via le Web....si c'est la seul solution d'avoir une gratuité sur un service bien utile en fin de forfait.

En s'appuyant sur leur opérateur/partenaire SFR et en copiant leurs services web...ce serait déjà pas si mal
et pourquoi ne pas en profiter pour copier leur service de backup de n° de telephone de la carte sim.....
Bonpapa
CITATION(JV91 @ samedi 27 octobre 2007 à 23:23) *
one.gif pour un suivi conso gratuit notamment via le Web....si c'est la seul solution d'avoir une gratuité sur un service bien utile en fin de forfait.

Je crois que nous ne sommes pas assez nombreux à le demander ! ! !

Pourtant tous les autres opérateurs donnent un vrai suivi conso gratuit....
Et le report des minutes non consommées aussi . . .
Neuf va sans doute perdre des clients . . . au bout des deux ans d'engagement "involontaires" ! ! !
cyril5689
Oui un suivi conso gratuit et si possible comme chez orange par système de SMS.
Bonpapa
Ah, si on pouvait avoir le même suivi que celui d'Orange ce serait le bonheur yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.