Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Paramétrer Antispam Neuf, Est Ce Possible ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

choron01
Bonjour,
je ne reçois pas certains mails de mes amis, genéralement avec des fichiers joints ou images.. Lorsque je vais sur la messagerie NEUF, je n'ai pas de dossier SPAM, et lorsque je vais dans options avancées, je clique sur "gérer vos filtres" mais je tombe toujours sur "notification d'absence".

En bref, comment faire ? cry.gif
choron01
cry.gif je remonte au cas où....
choron01
sad.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(choron01 @ samedi 06 octobre 2007 à 09:25) *
je ne reçois pas certains mails de mes amis, genéralement avec des fichiers joints ou images.. Lorsque je vais sur la messagerie NEUF....

Il y a une solution simple et gratuite pour que cela fonctionne, utilisez ce que vosu voulez, sauf votre messagerie Neuf...

Il est parfaitement regrettable de dire cela car vous payez pour avoir un service qui fonctionne à 100 % toute l'année et pas une fois l'an...

Utilisez plutôt Gmail.. c'est gratuit... et ça fonctionne parfaitement toute l'année.
choron01
c'est ce que je fait depuis plusieurs années avec Gmail. jE VAIS DONC CONTINUER..... Merci. smile.gif
mamico
Egalement, je ne peux ouvrir mes messages sur le webmail neuf, que ce soit chez moi ou ailleurs (depuis le nouveau portail avec aol). Mon adresse principale est @cegetel, puis j'ai "migré" chez neuf. Je suppose que çà vient de là car j'ai créé une seconde adresse (avec @neuf, cette fois-ci) et là çà fonctionne. Seulement l'adresse cégétel étant mon adresse principale on ne peut pas la supprimer.
La hotline Neuf n'a pas pu me dépanner (une 1/2 H au téléphone) et j'en suis toujours au mm point....
et effectivement gérer vos filtres est une rubrique non activée.
Si on peut m'éclairer, ce serait génial
NB : la personne de la hotline Neuf était par contre très gentille, il faut qd même le dire même si cela n'a pas solutionné mon problème
mamico

CITATION(choron01 @ samedi 06 octobre 2007 à 09:25) *
Bonjour,
je ne reçois pas certains mails de mes amis, genéralement avec des fichiers joints ou images.. Lorsque je vais sur la messagerie NEUF, je n'ai pas de dossier SPAM, et lorsque je vais dans options avancées, je clique sur "gérer vos filtres" mais je tombe toujours sur "notification d'absence".

En bref, comment faire ? cry.gif
imagina
Les Corps ne peuvent pas faire remonter ces problèmes à Neuf ? Tout le monde se plaint et rien ne bouge...
choron01
one.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.