Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit Aprés Une Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mikealkeal
Bonjour, je me suis abonné a neuf telecom le 19/09, a un forfait ADSL en degroupage totale avec la TV et le Telephone.
Ma premiere connection a été le 02/10, on m'avais prévenu que le débit augmenterai progressivement, tout se passer normalement jusqu'a hier matin (je faisais un dl a 1.2mo/s) et puis plus rien, ma connection est devenu celle d'un 56k, que faire, dites moi que c normal ( Je pense que c'est lactivation de la TV qui fait ramer). Merci
voici quelque renseignement sur ma neuf box:
Débit flux descendant 24732 Kbps
Débit flux montant 1110 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.9 dB
Marge de bruit flux montant 11.4 dB
Atténuation flux descendant 8.0 dB
Atténuation flux montant 3.2 dB
Mode de transmission ADSL2+
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
mikealkeal
Voilà j'ai donnée tout les renseignement que je pouvais. Est ce que quelqu'un pourrait me répondre SVP sad.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation est toujours en cours à ce jour. Durant cette phase, la ligne pourra être amené à fonctionner de manière aléatoire. Il est préférable d'attendre l'achèvement des travaux sur votre ligne afin de voir si l'anomalie rencontrée actuellement persistera.
mikealkeal
Merci pour le renseignement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.