greg1344
dimanche 07 octobre 2007 à 11:47
bonjour, je suis client neuf depuis 5 ans, je viens de passer en degroupage total depuis peu, j'ai bien recu ma neuf box avec decodeur tv, j'ai verifié l'etat de la construction de ma ligne qui est ok, par contre lorsque je branche tout ce beau monde je n'ai pas de ligne tv ni telephone ce qui est tres genant d'autant que professionellement j'en ai excessivement besoin car j'ai des postes d'astreintes. Je tiens a preciser que j'ai toujours internet en 8 mega qui fonctionne et que je n'ai pas recu le courrier de confirmation d'ouverture de ligne.
Je vous remercie d'avance pour votre reponse. Grego.
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 11:49
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
greg1344
dimanche 07 octobre 2007 à 12:25
je n'ai pas trouve pour ajouter mon numero..; 03******
depanheur
dimanche 07 octobre 2007 à 12:35
bonjour,pour marquer votre no de téléphone dans le profil ,aller sur mes controles haut de cette page,puis modier mes informations de profil ,et mettre votre no de téléphone ,qui ne sera vu que par les corp-9,je vous conseil d'enlever celui que vous avez mis dans la réponse a noel9t, car tout le monde peu le voir
bonne journée
Noël_SFR
dimanche 07 octobre 2007 à 14:05
Si vous n'y arrivez pas, communiquez-moi dans ce cas votre numéro de téléphone en MP.
greg1344
dimanche 07 octobre 2007 à 22:14
desole de ne pas avoir repondu avant je viens de finir le boulot j'ai reussi a mettre mon numero dans le profil
merci a bientot grego
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 09:06
Bonjour,
Pouvez-vous faire un reboot/reset de votre modem et voir ce qu'il en est actuellement?
greg1344
lundi 08 octobre 2007 à 20:05
tout marche c'est magnifique, la seule chose c'est que je n'arrive pas a configurer mon deuxieme ordinateur en wifi, pas grave je vais dans une autre section
Cotdaz
lundi 08 octobre 2007 à 20:07
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.