Suite de la panne téléphonique
Ce jour réception de la neuf 9box suite à l'échange et à sa déclaration HS par le ST de 9T et surprise lors de l'ouverture du colis............................modem identique à l'ancienne box une 3D
En passant livraison rapide sous 5 jours.
J'installe la box et autre surprise..................................toujours pas de ligne téléphonique.
Retéléphone avec le portable au ST de 9t plus de 40 mn (avec une coupure de 9t pour communication sup à 30mn!!!!!)
Réponse:Ce serait un problème avec le réseau, après résolution de la panne 9T va m'avertir sur mon portable.
Et toujours pas de décodeur TV en vu
normalement je le réceptionne sous 7 jours d'après 9T.
Donc pour l'instant cette migration n'est pas encore au point.(Si mon problème est rattaché à la migration bien sure)
Ce jour réception de la neuf 9box suite à l'échange et à sa déclaration HS par le ST de 9T et surprise lors de l'ouverture du colis............................modem identique à l'ancienne box une 3D
En passant livraison rapide sous 5 jours.
J'installe la box et autre surprise..................................toujours pas de ligne téléphonique.
Retéléphone avec le portable au ST de 9t plus de 40 mn (avec une coupure de 9t pour communication sup à 30mn!!!!!)
Réponse:Ce serait un problème avec le réseau, après résolution de la panne 9T va m'avertir sur mon portable.
Et toujours pas de décodeur TV en vu
Donc pour l'instant cette migration n'est pas encore au point.(Si mon problème est rattaché à la migration bien sure)
Je suis à la recherche d'infos:
Normalement je suis passé en zone dégroupé avec la TV le tout à 29,90E.(Et mon compte le confirme,mais par contre je n'est encore pas reçu le décodeur TV).
J'ai aussi reçu le mail de confirmation de 9 pour le changement d'offre effectif.
.
Je m'inquiète fortement car pour l'instant mon RNA BAR67 auquel j'étais éligible à l'offre avec TV ne l'est plus en faisant un test d'éligibilité,ni avec un n° de téléphone de mon immeuble ou avec un autre N° tout proche de chez moi.
Pour cela je patoge dans la gadoue (ou la m....) comme vous l'avez peut-être compris mon téléphone ne fonctionne plus.
Et retéléphoner au ST de 9T avec mon portable
De L'aide SVP