Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+ Bridé à 8 Mbps Pour Tv !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Dionysos45
Bonjour
Je suis abonné à 100% neuf, avec Neuf TV hd, depuis déjà un certain temps . A cette époque, les lignes étaient bridées pour ceux qui avait la Neuf TV pour éviter des problèmes de coupures de flux.
Aujourd'hui je constate à la lecture des forums que ce problème est résolu.
Pouvez vous faire quelque chose pour débrider mon débit qui était donné beaucoup plus élevé lors des tests de compatibilité de dégroupage.

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 7996 Kbps
Débit flux montant 797 Kbps
Marge de bruit flux descendant 22.6 dB
Marge de bruit flux montant 12.0 dB
Atténuation flux descendant 32.5 dB
Atténuation flux montant 14.4 dB
Mode de transmission ADSL2+

Mon adresse Mac 00:17:33:36:50:a4
Neufbox NB4

Merci
pault2002
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
stlf
CITATION(Dionysos45 @ dimanche 07 octobre 2007 à 16:30) *
Aujourd'hui je constate à la lecture des forums que ce problème est résolu.

Salut,
C'est à dire ? où?
Dionysos45
Salut

J'ai lu à différent endroit des personnes qui avaient des ligne avec des débits de 15 ou 20 avec la TV.
De plus il y a quelque temps, un forum existait pour ce problème et il n'existe plus, j'en conclus, peut-être prématurement, que la limitation n'a plus lieu d'etre

Tu as le même problème?
stlf
2+ + TV c'est possible pour les lignes d'affaiblissement faible (au max 20dB)
Pfunk
CITATION(Dionysos45 @ dimanche 07 octobre 2007 à 16:30) *
...
Pouvez vous faire quelque chose pour débrider mon débit qui était donné beaucoup plus élevé lors des tests de compatibilité de dégroupage.
...

CITATION(stlf @ lundi 08 octobre 2007 à 20:47) *
2+ + TV c'est possible pour les lignes d'affaiblissement faible (au max 20dB)

Et pour les lignes qui ne passent pas par un DSP, ce qui n'est pas le cas de Dionysos45 (en plus des 32.5dB d'affaiblissement).

Le NRA BGY45 est couvert en hertzien par le DSP Medialys qui gère le Loiret, donc peu de chances d'obtenir quoi que ce soit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.