BaccaraT666
samedi 24 novembre 2007 à 00:47
Je constate avec stupeur qu'il existe des abonnés numericable heureux !!!
Bon en même temps, temps mieux pour vous

.
Perso je me suis abonné chez UPC il y quelques années pour les mêmes raisons que PhilMonty : débit Télé et Net séparé, ainsi que des chaines de qualité et intéressantes (surtout les chaines de reportages et sportives, et celles pour les enfants).
À l'époque les problèmes de factures étaient nombreuses et la seule parade était de payer par chèque tout les mois et de prendre l'abonnement maxi, ce que j'ai fait.
Mais depuis le rachat par NOOS, puis étazunicable (pardon...numericable), mon débit en download atteind péniblement les 10kbit/seconde...
Il y avait eu un mieux les 6 premiers mois de l'année, mais c'est revenus à cette vitesse incroyable...
Ajoutons à cela une hotline renvoyant vers des téchniciens qui n'en ont que le titre, des employés et/ou dirigeants qui n'ont même pas la correction de répondre aux courriers, le fait que ma ligne soit restée en 10Mo malgré le passage à 30Mo chez numericable et mes demandes (en fait ils voudraient que je résilie mon abonnement pour en reprendre un nouveau qui serait moins intéressant), sans parler du fait que leurs modems soient incompatibles avec linux et quelques autres joyeusetées de ce genre.
Je ne suis pas du tout un cas isolé, et beaucoup ont de gros problèmes que j'ai su éviter à cause entre autres de factures erronées mais tout de même prélevées, ou de cautions non remboursées suite à la remise de matériel après départ vers d'autes FAI.
Numericable a été le plus mal noté des FAI testés par 60 millions de consommateurs.
C'est domage car ils présentent des avantages téchniques qui auraient été intéressants sans ces problèmes restants tous sans solution de leur part.