Spit68
lundi 08 octobre 2007 à 09:22
boujour,
Je me questionne simplement sur l'etat de ma neuf box en attendant l'activation de ma ligne.
J'ai souscrit en degroupage total l'offre 100% neuf donc avec TV, Tel et Adsl 16 mg, cela fait une semaine, je ne me soucis donc pas pour le moment du delai puisque cela est completement normal.
Cependant j'ai deja branché la neuf box tout comme il faut (je n'ai juste pas encore recu mon decodeur TV, normal?) et je me demandait avant tout si c'est normal qu'il y a juste le voyant wifi qui est allumé et que le reste est éteint. Je suppose donc que les voyants Adsl, tel et tv s'allumeron uniquement lorsque ma ligne sera activée, est ce bien cela?
De plus, lors de mon inscription, la dame au telephone à mal ecrit mon nom, et donc mon adresse de messagerie n'est pas vraiment à mon nom, peut on la changer?
Merci de vos reponses
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 09:37
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Spit68
lundi 08 octobre 2007 à 09:55
Je t'ai envoyé cela par MP
Spit68
lundi 08 octobre 2007 à 10:11
Personne peu m'aider?
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 10:18
Un up sur le forum est autorisé tous les 24h et non toutes les 5mn. En cas d'impatience, vous pouvez contacter la hotline par téléphone qui pourra vous répondre directement. Vous n'êtes pas le seul sur le forum, je pense que vous en serez compréhensif.
Concernant votre ligne elle vient à peine de débuter au niveau de l'activation donc rien d'inquiétant pour le moment. Pour l'adresse e-mail, il n'est pas possible de modifier ni de supprimer l'adresse principale. Vous devrez vous créer une adresse secondaire avec la bonne orthographe dans votre cas.
Spit68
lundi 08 octobre 2007 à 10:25
Très bien, désolé pour le up inoportaint.
Donc le fait qu'il n'y ai que le voyant wifi allumé pour le moment est normal?
Quand recoit t'on son nouveau numero de telephone?
Quand recoit on le decodeur TV?
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 10:55
CITATION
Donc le fait qu'il n'y ai que le voyant wifi allumé pour le moment est normal?
Oui.
CITATION
Quand recoit t'on son nouveau numero de telephone?
Une fois que la ligne sera activée.
CITATION
Quand recoit on le decodeur TV?
Il est actuellement en traitement logistique.
Spit68
mardi 09 octobre 2007 à 14:52
Des nouvelles de mon colis decodeur HD Noel?
Noël_SFR
mercredi 10 octobre 2007 à 09:16
Bonjour,
Numéro de suivi décodeur communiqué en MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.