Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probblème D'activation, Encore Et Toujours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mgaltier
Bonjour

Bon, apparemment je ne suis pas le seul ayant des souci d'activation...

Bon, pour moi, la demande a était faite le 3 septembre, prise en compte le 3, début de construction le 4 et fin de construction le 12 (il me semble)... neuf box recu qui fonctionne, mais après sa, plus rien...

Donc, moi patient, je me dit que pour le dégroupage total cela doit prendre un peu plus de temps, donc j'attend encore un peu, d'autant que je voit plein d'ami qui on aussi demandé neuf et qui sont activés... Mais bon, la sa fait quand même plus d'un mois donc sa commence vraiment a m'énerver.

D'autant plus que lorsque j'apelle le service client, je tombe sur des opérateur qui me demandent de faire des manip que je fait au moins 10 fois par jour pour vérifier que le problème vient pas de chez moi (débrancher rebrancher, changer de prise, changer de filtre...).

Et la semaine dernière, j'ai eu droit a la totale: une chramante facture qui arrive dans ma boite au lettre, me faisant payé a partir de la mi-septembre, date a laquelle ma ligne était censé être activé (alors que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait assuré que je n'aurai pas a payer)... alors pour moi, se sera simplement deux questions?

Serai-je activé un jour?
est ce dans la politique de Neuf de faire payer des services non fournis??

Cordialement
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
mgaltier
Mea culpa pour le Mp, je l'avais zappé, voila ma faute réparé...

Pour le complément du profil, je ne pourrai le faire que demain étant donné que je ne peut pas me connecter depuis chez moi... je le fait dès que je le peut.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.