Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement et demandé le transfert de mon accès à cette nouvelle adresse (100% Neuf Box, tel illimité, pas d'éligibilité TV).
Le 25 septembre j'ai reçu un courrier de FT me disant qu'il ont mis en oeuvre le dégroupage total de ma ligne.
Le 26 septembre j'ai reçu un courrier de Neuf avec les paramètres de connexion.
J'ai pu me connecter environ 2 jours environ jusqu'au 28 septembre, date à laquelle j'ai reçu un courrier de FT me précisant que la résiliation de l'abonnement est effective (j'ai remarqué que la ligne a été coupée, plus de tonalité).
Le 29 septembre le suiviadsl.neuf.fr m'indique que mon accès haut débit est activé.
Cependant je n'ai pas de synchronisation. Seul les voyants d'alimentation et ethernet sont allumés. Le voyant DSL reste éteint de ne clignote pas.
Sachant qu'on est le 9 octobre, est-ce normal qu'après une dizaine de jours je n'ai pas encore de synchronisation alors même que le suivi m'indique que mon installation est finalisée et mon accès activé ?
J'ai testé le reset modem, l'autre prise téléphone, je n'ai pas de rallonge et le test échométrique m'indique "ligne connectée".
Je vous remercie par avance.
Ludovic