Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Haut Débit Activé Mais Pas De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Ludoovic
Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement et demandé le transfert de mon accès à cette nouvelle adresse (100% Neuf Box, tel illimité, pas d'éligibilité TV).

Le 25 septembre j'ai reçu un courrier de FT me disant qu'il ont mis en oeuvre le dégroupage total de ma ligne.

Le 26 septembre j'ai reçu un courrier de Neuf avec les paramètres de connexion.

J'ai pu me connecter environ 2 jours environ jusqu'au 28 septembre, date à laquelle j'ai reçu un courrier de FT me précisant que la résiliation de l'abonnement est effective (j'ai remarqué que la ligne a été coupée, plus de tonalité).

Le 29 septembre le suiviadsl.neuf.fr m'indique que mon accès haut débit est activé.
Cependant je n'ai pas de synchronisation. Seul les voyants d'alimentation et ethernet sont allumés. Le voyant DSL reste éteint de ne clignote pas.

Sachant qu'on est le 9 octobre, est-ce normal qu'après une dizaine de jours je n'ai pas encore de synchronisation alors même que le suivi m'indique que mon installation est finalisée et mon accès activé ?

J'ai testé le reset modem, l'autre prise téléphone, je n'ai pas de rallonge et le test échométrique m'indique "ligne connectée".

Je vous remercie par avance.

Ludovic
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ludoovic
Merci!

D'autre part j'aimerai aussi savoir si dans le cadre d'un déménagement il est possible d'être remboursé des frais d'ouverture de ligne FT.
Si oui pourrais-je avoir un coupon de remboursement ?
Ludoovic
Le problème est réglé, j'ai eu mon accès et tout fonctionne bien

Merci encore!
Cotdaz
Bonsoir,

Voilà une bonne nouvelle smile.gif

Votre souci étant réglé, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.