Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Active Mais Pas De Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Vanilline
Bonjour,
J'étais abonnée à Cegetel depuis 5 ans et la comme j'ai fait construire j'ai pris l'offre 100% Neuf Box en degroupage total pour ma nouvelle maison.
Ma ligne adsl est active depuis le 27/09 d'apres l'info de "suivi de commande de neuf" mais impossible de finir l'installation de ma neuf box 4.
Mon message d'erreur : pas de ligne adsl active (le gros voyant sur le cote est vert mais le voyant dsl clignote et n'est pas fixe).
Tous mes branchement sont ok, j'ai échange les filtres, mais ca ne marche toujours pas.
Merci de m'aider je suis desesperee.
Noël_SFR
Bonjour,

Etes-vous branché sur votre prise téléphonique principale? Pas de condensateur/rallonge? Egalement, merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Vanilline
Pouvez-vous m'indiquer ou je dois renseigner mon numero de tel ?
Pour la prise je ne sais pas si je suis sur la principale il y en a 5 dans la maison ? comment savoir laquelle est principale ?
Sinon je n'ai pas de rallonge
Merci
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(Vanilline @ mercredi 10 octobre 2007 à 11:57) *
Pouvez-vous m'indiquer ou je dois renseigner mon numero de tel ?

C'est indiqué sur le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif
Vanilline
Merci Cotdaz,
Ca y est j'ai tout rempli (mon tel, ma presentation).
Vanilline
En mettant la neuf box sur une autre prise telephonique j'ai pu me connecter. Mais j'aimerais que mon modem marche dans le bureau et non dans la cuisne comme c'est le cas en ce moment. Comment faire pour que ca marchesur une prise qui n'est pas la prise principale ?
Merci de votre aide
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Vanilline @ mercredi 10 octobre 2007 à 20:37) *
En mettant la neuf box sur une autre prise telephonique j'ai pu me connecter. Mais j'aimerais que mon modem marche dans le bureau et non dans la cuisne comme c'est le cas en ce moment.

Si cela fonctionne dans la cuisine et pas dans votre bureau... obligatoirement il y a un souci soit au niveau du filtre ADSL, soit au niveau du cablage réalisé sur la prise se trouvant dans votre bureau....

Avez-vous d'autres prises dans votre maison ? et si tel est le cas, avez-vous essayé sur une autre hormis celle de la cuisine puisque vous indiquez que celle-ci vous permet de vous connecter.
Vanilline
Oui j'ai d'autres prises (5 en tout) et seulement 3 fonctionnent avec le modem. Je vais appeler l'electricien qui a pose tout ca pour qu'il regarde d'ou vient le probleme.
J'ai une autre question : la neuf box fait un drole de bruit (gresillement) au niveau du transfo, est-ce normal et y a-t-il un risque de surchauffe ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.